Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement DanteS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Recrutement DanteS Empty
MessageSujet: Recrutement DanteS   Recrutement DanteS EmptyMar 16 Oct - 5:08

Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre qui ne fait pas dans l'originalité je dois l'avouer Very Happy.

Mais avant tout, une petite présentation IRL et IG s'impose :

IRL, je me nomme Yannick, j'ai 27 et je suis étudiant. Je fréquente la même école que BUSTYLZ, l'un de vos membres et c'est sur ses conseils que je présente ma candidature.

Concernant mes hobbys, je suis un vrai geek (PC et consoles surtout les RPG et jeux de stratégie), je lis beaucoup (SF essentiellement mais également de la philo) et j'aime bien aller au ciné.

IG, mon pseudo sur Rigel est DanteS (le site n'a pas voulu accepter mon pseudo IG!).

Je joue deutier agressif. Quoi que en ce moment, au regard de ma flotte, je suis plus deutier on va dire Razz.

J'ai une bonne expérience d'Ogame avec 4 années de jeu sur l'uni 11 et plus récemment sur Mizare où j'étais top 600, sous le peudo Shinji011, avec mon style de jeux actuel. Globalement, j'ai une évolution plus lente que des raideurs purs mais qui est constante et qui me permet d'encaisser les gros raids.

En principe, je recherche une alliance plus tard dans mon avancée mais comme BUSTYLZ m'a recommandé votre alliance comme comportant de bons joueurs et surtout ventant une très bonne ambiance, ce que je recherche avant tout.

Au sein de l'alliance, ce n'est pas parce que je suis mineur que je suis un poids mort pour mes alliés. Au contraire, je suis capable de me défendre seul. En 4 ans de jeu, je n'ai subis que 7 attaques toutes non rentables pour l'attaquant. Je ne suis pas un frigo non mais Evil or Very Mad .

En tant que deutier, je m'engage à fournir du carburant aux membres afin de soutenir vos raids et permettre à l'alliance de progresser.

Petit détail : je suis toujours de bonne humeur et hyperactif sur le forum, j'adore partager (cf. la longueur de ce message lol).

Enfin, mon activité actuelle me laisse tellement de temps libre que je me connecte toutes les 10-20 mins par heure évitant les sondes et à plus forte raison les raids. Et ce n'est pas prêt de changer.

Pour info voici mes stats sur Rigel :

- Position : 1.8.4

- nombre de colonies : 1+1 demain soir cheers

- Classement général : 506 avec 783 points (mais cela va remonter dans la nuit avec ma tech astro lancée et ma CSE)

- Classement économique : 337

- CLassement recherche : 884

- classement flotte : 389

Voilà, j'espère avoir été exhaustif et que mon profil vous a plu. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

En attendant, je vous souhaite GG.

DanteS
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2012

Recrutement DanteS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DanteS   Recrutement DanteS EmptyMar 16 Oct - 5:44

salut à toi voyageur !
Très sympa à lire ta petite présentation. Déja deutier c'est intéressant oui ! et en plus tu as l'air très sympatique.
Tu as mon appui Razz


Dernière édition par minato le Mar 16 Oct - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Recrutement DanteS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DanteS   Recrutement DanteS EmptyMar 16 Oct - 5:53

Salut minato,

Et oui déjà deutier, j'ai toujours jouer dans cette catégorie pour tout mes comptes. Je vous fournis le deut et vous vos plus beaux RC Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sn1per

sn1per


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Recrutement DanteS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DanteS   Recrutement DanteS EmptyMar 16 Oct - 6:19

salut et bienvenue

j'aurai une question à te poser !!
tu dis être mineur agréssif

puis je savoir la composition de te flotte pure
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Recrutement DanteS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DanteS   Recrutement DanteS EmptyMar 16 Oct - 7:05

=orange]]Salut sn1per,

Pour le moment mon armada se compose de 4PT et 1 sonde Razz . C'est suffisant pour le moment pour récupérer les ressources des inactifs autour de moi et goster mes ressources la nuit.

A plus long terme, je pille essentiellement les inactifs au GT lorsque la quantité de ressources laissées à l'abandon le nécessite. En cas de présence de défenses ou de faible flotte (je ne recherche pas les gros joueurs car mon but premier est d'investir dans mes mines et non dans une flotte gigantesque. Ma flotte doit me servir à me procurer des ressources complémentaires et non mes ressources principales, voir, jouer un rôle dissuasif ou permettre des interceptions pour aider les autres membres de l'alliance), je jouais, sur Mizare, avec des clé en tampon (ce qui est plutôt classique) et je remplace les traditionnels VBs par des croiseurs (moins coûteux à la construction et en consommation avec des rapidefire sur les LM et clé) accompagné de mes GT et recycleurs pour les clé abattus.

Donc ma "flotte pure" si tu entends celle que j'utilise habituellement, et non pas ma flotte idéale, est composée de clé pour le tampon et de croiseurs car je la trouve économique. Au regard des joueurs que vise, elle me suffit. Tu ne trouveras jamais un de mes RCs impressionnant ou alors il y a un problème Wink
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Recrutement DanteS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DanteS   Recrutement DanteS EmptyMar 16 Oct - 7:13

Une petite précision, concernant les bunkers abandonnés, je MIP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

Recrutement DanteS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DanteS   Recrutement DanteS EmptyMer 17 Oct - 23:57

Candidature ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
voltage
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Quièvrain

Recrutement DanteS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DanteS   Recrutement DanteS EmptyJeu 18 Oct - 1:12

ah fond bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Recrutement DanteS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DanteS   Recrutement DanteS EmptyJeu 18 Oct - 2:39

Merci à tous de votre accueil.

Je vais pouvoir désormais me consacrer à faire progresser l'ally (et mon compte Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement DanteS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DanteS   Recrutement DanteS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DanteS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement =)
» recrutement : "Nakyu"
» recrutement sebii
» recrutement (Trygard tu ne vas pas être content)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_shadows :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: