Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement DanteS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Recrutement DanteS Empty
MessageSujet: Recrutement DanteS   Recrutement DanteS EmptyMar 16 Oct - 5:08

Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre qui ne fait pas dans l'originalité je dois l'avouer Very Happy.

Mais avant tout, une petite présentation IRL et IG s'impose :

IRL, je me nomme Yannick, j'ai 27 et je suis étudiant. Je fréquente la même école que BUSTYLZ, l'un de vos membres et c'est sur ses conseils que je présente ma candidature.

Concernant mes hobbys, je suis un vrai geek (PC et consoles surtout les RPG et jeux de stratégie), je lis beaucoup (SF essentiellement mais également de la philo) et j'aime bien aller au ciné.

IG, mon pseudo sur Rigel est DanteS (le site n'a pas voulu accepter mon pseudo IG!).

Je joue deutier agressif. Quoi que en ce moment, au regard de ma flotte, je suis plus deutier on va dire Razz.

J'ai une bonne expérience d'Ogame avec 4 années de jeu sur l'uni 11 et plus récemment sur Mizare où j'étais top 600, sous le peudo Shinji011, avec mon style de jeux actuel. Globalement, j'ai une évolution plus lente que des raideurs purs mais qui est constante et qui me permet d'encaisser les gros raids.

En principe, je recherche une alliance plus tard dans mon avancée mais comme BUSTYLZ m'a recommandé votre alliance comme comportant de bons joueurs et surtout ventant une très bonne ambiance, ce que je recherche avant tout.