Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement : "Nakyu"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakyu




Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2012

recrutement : "Nakyu" Empty
MessageSujet: recrutement : "Nakyu"   recrutement : "Nakyu" EmptySam 6 Oct - 22:59

Bonjours à tous!!

Je me présente Jorick "pas commun je sais" 21 ans, travail dans un service de mécanique/maintenance en entreprise, Nakyu in game, 5 jours, mineur. Malgré une longue absence sur Ogame, je reviens motivé sur ce nouvel univers. Je joues sur téléphone et ordinateur quand c'est possible "plus pratique". De ce fait je suis un membre très actif in game et sur Forum ben quand je serais sur ordinateur.

Je choisi votre alliance pour la plaisance que son nom m'apporte et surtout pour l'objectif premier que vous vous êtes fixé qui est le top 300, je vise pas moins.

Étant Mineur la progression sans raid est lente avec un yoyo de +/- 150 places entre chaque mine/central en début/fin de construction. Mon classement est celui-ci: "99 (Place 469 sur 12.077)" avec la central niveaux 13 en construction, soit 13/14 point en plus et une entré top 350. d'ici 14h00.

Mon objectif futur est de placé 3 Planettes par galaxie différente "je ne sais pas encore les quelles" et de miné afin d'apporter mon aide à chacun des membres de l'allaince. Ma position actuelle est [1:61:6].

Voila en espèrent une réponse positive de votre part!! Bon jeu et bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

recrutement : "Nakyu" Empty
MessageSujet: Re: recrutement : "Nakyu"   recrutement : "Nakyu" EmptySam 6 Oct - 23:54

belle candidature montrant ta motivation

pou moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

recrutement : "Nakyu" Empty
MessageSujet: Re: recrutement : "Nakyu"   recrutement : "Nakyu" EmptySam 6 Oct - 23:59

Effectivement Candidature intéressante !

Pour le moment c'est un Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

recrutement : "Nakyu" Empty
MessageSujet: Re: recrutement : "Nakyu"   recrutement : "Nakyu" EmptyDim 7 Oct - 0:16

Pourquoi pas en tous cas belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
voltage
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Quièvrain

recrutement : "Nakyu" Empty
MessageSujet: Re: recrutement : "Nakyu"   recrutement : "Nakyu" EmptyDim 7 Oct - 0:23

Belle effort de présentation !!!

je pense que tu peux nous soumettre ta candidature en tous cas je suis tous à fait d'accord pour que tu nous rejoigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

recrutement : "Nakyu" Empty
MessageSujet: Re: recrutement : "Nakyu"   recrutement : "Nakyu" EmptyDim 7 Oct - 0:32

si nos deux chef sonr pour aors jpene pouvoir dire:
bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nakyu




Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2012

recrutement : "Nakyu" Empty
MessageSujet: Re: recrutement : "Nakyu"   recrutement : "Nakyu" EmptyDim 7 Oct - 4:50

Cool je m'en vais postuler in-game Razz

Merci a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : "Nakyu" Empty
MessageSujet: Re: recrutement : "Nakyu"   recrutement : "Nakyu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : "Nakyu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement =)
» recrutement sebii
» Recrutement DanteS
» recrutement (Trygard tu ne vas pas être content)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_shadows :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: