Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 structuration mére wing

Aller en bas 
+10
Deceiver
darkness
Tropicana
Elrine
Kafey
Exal
BlackYoshi
DanteS
minato
volkano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exal




Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2012

structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:45

Bah moi je suis totalement d'accord avec Deceiver.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:49

darkness a écrit:
Deceiver, si toi ton but c'est simplement de t'amuser, et te divertir avec tes potes, créer toi une alliance avec que des potes a toi. A un moment faut savoir faire la part des choses
NAKYU JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!!


Ne l'oubliez pas son avis compte aussi .
Je plaissante mais tu sais pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakyu




Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2012

structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:51

Et en plus cette démarche à pour simple but de recruter d'autre pote/bon joueur qui pourrait apporter bonne humeur/différente aides en jeu!
À aucun moment de mettre des personnes de côté...
C'est ridicule la réaction de certain... vous êtes contre les gens sympa/bon joueur? On est pour moi l'une des meilleur alliance sur rigel! Alors ne fermons pas la porte à des personnes qui pourraient apporter plus ou moins à chacun d'entre nous et nous rendre plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Kafey

Kafey


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Grasse (06)

structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 10:09

Voila le genre de clash dont je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Nakyu




Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2012

structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 10:23

Youyou?!? Les enfant?!
On est des grands maintenant!
Non je déconne de vrai gamin... Moi je suis contre et comme les autres son pour je me sens agressé. Clash Clash
Gne gne gne!

J'abandonne trop d'argument en face... ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2012

structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:02

Nakyu a écrit:
Youyou?!? Les enfant?!
On est des grands maintenant!
Non je déconne de vrai gamin... Moi je suis contre et comme les autres son pour je me sens agressé. Clash Clash
Gne gne gne!

J'abandonne trop d'argument en face... ^^


sérieux la tu cherches à faire quoi ?si tu compte énerver d'avantages les gens c'est gagné. Tu te trouve plus malin que les autres ? tes propos le montre pas du tout. Chacun à le droit d'exprimer ce pourquoi il est pas content.
On a pas tous la même vision du jeu et heureusement. On a pas tous le même temps à consacrer, le même budget (booser clic clic et j'en passe) donc faudrais peut être se calmer. Si votre gout pour les points est plus fort que le reste et ba c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kafey

Kafey


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Grasse (06)

structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:03

Je me sent pas agréssé plus que ça perso, j'ai rejoins la wing sans faire d'histoire. Je suis certe contre, et après en voyant le genre de réaction de tous sur le chat + skype, et ainsi que ta réaction a toi qui consiste a "gueuler" sur les autres en leurs disant que c'est des gamins car ils sont contres, c'est juste inutile et immature... Je n'ai jamais été énervé, et je n'ai pas protesté en voyant le résultat des votes. Après, je suis déçu du comportement de certains, comme le tiens Nakyu.
Il y a d'autre façon d'argumenter que de dire aux autres "Stop caprice et go réfléchir!!" (sois dit en passant, comment veux tu ne pas se sentir agresser par ce genre de phrases).
Après c'est mon points de vue. Personnellement j'ai choisit de prendre ma voie, pour le moment je quitte l'ally. Trygard m'as demander de rester sur le fofo pour voir l'avancement des choses avant de m'en aller, donc je l'écoute car je trouve que c'est quelqu'un de bien et qui se défonce pour trouver un terrain d'entente.

J'attend de voir l'évolution de la situation, pas que par rapports aux actes, mais aussi au niveau des réactions de tous avant de prendre la décision de postuler a nouveau (ce qui signifie vote) ou non.

Pour moi une alliance, c'est un groupe de personnes qui désirent jouer ensemble car ils s'entendent bien. Qu'ils désirent recruter c'est vouloir élargir le cercle de gens qui veulent jouer ensemble. Si une alliance tourne, je vois pas pourquoi recruter.
La course au points je trouve ça motivant, mais de la a avoir une ally méga balèze ou personne ne se fais confiance, je pense que ça en vaux pas le coup. Un groupe de 20 joueurs qui se font confiance, qui peuvent suivre le développement de tous et savoir quand demander un coup de main aux autres (car quand tu es en Wing.... la wing est déserte pour le moment. Il une attaque sur ta tronche les autres tu les préviens trèèèèèèès difficilement comparé au message de groupe quand tu est dans la mère, et surtout... Qui est co?), ça vaux mieux qu'une ally qui quand in demande un coup de main sur une AG, une inter ou autre l'autre te dise "non, j'ai pas confiance."

Dans une alliance, il est sencé y avoir un "liens" et des "alliés". Chose que je n'ai trouvé qu'avec certain, qui m'ont en amis d'ailleurs.

J'ai exposé mon point de vue. Tu veux d'autres arguments ou je suis toujours un "vrai gamin"?

Réfléchit deux minutes et répond calmement, pour pas faire le genre de commentaire immature que tu a fais tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012

structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:12

Le problème c'est qu'aucun n'essaie de comprendre l'autre et tout le monde se croit parfait sans accepter l'erreur des autres ...

S'il y a tant de désaccord je serai carrément de l'avis de tout remettre en cause à partir du début et qu'on fasse les choses point par point, qu'on se laisse le temps de discuter et qu'une fois que tous les joueurs ont dit leur avis qu'on mette un vote en place. Les autres se tairont ou partiront.

Je pense donc qu'il y a un problème sur les points suivants :

- Limite du nombre de membres
- Limite de recrutement
- Création d'une wing
- Si création, limite recrutement wing
- Si création, limite mère/wing


Le but de l'alliance peut aussi être débattu. Quel but a la B_S ? Être top 10 ? Top 5 ? Top 1 ? Être active ? ...

Voilà une fois que l'on aura fait tout cela je pense qu'on sera bien plus soudé et confiant les uns envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tropicana




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2012

structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:31

Nakyu a écrit:
Youyou?!? Les enfant?!
On est des grands maintenant!
Non je déconne de vrai gamin... Moi je suis contre et comme les autres son pour je me sens agressé. Clash Clash
Gne gne gne!

J'abandonne trop d'argument en face... ^^

Merci de rester diplomate hein Smile On peut débattre sans être trop passionné par le sujet et s'emporter Smile même en l'absence d'arguments en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakyu




Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2012

structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:10

C'est vrai je m'excuse mon dernier message était complètement déplacé... pardon à tous :S
Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:14

J'ai voté pour à ce changement...

Car pour moi la Wing, la mère c'est la même chose...

Si vous avez besoin d'un coup de main, on passe par le forum ou directement IG avec un message privé, sinon il y a Skype, les moyens sont la.

Ogame reste un Jeux, mais un compétition est crée sans aucun doute, tant quel reste seine c'est parfaits ça nous pousse à en donnée plus. Je croit que nous aimerions tous être l'alliance numéros 1 et pour ça des changement peuvent être nécessaire.

Je ne voit pas vraiment le problème de vouloir recruter de nouveau membres qui me pousseront peut être un jour en Wing

Il y a moyens de tous mettre de l'eau dans notre vin et de s'expliquer sans attaquer les autres...

Tropicana j'aime ton approche et je vais même émettre mon opinion sur les points amener:

1- La Limite de 20 me semble bonne autant en Mère que pour la Wing

2- Bah pour le recrutement on peut imposer le Top 300 et mettre disons Top 500 pour rester en Mère ( ça c'est a discuter avec vous )

3- Mon opinion est déjà lancé à ce sujet

4- Je ne croit pas vraiment qu'une Limite soit nécessaire pour la Wing, mais disons Top 1000


J'avoue aussi que j'aimerais bien avoir l'avis des Fondateurs sur le sujet, qui me semble Très Important....

Sur ce Bon JEUX à tous et continuer à vous amuser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakyu




Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2012

structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:17

Mon dernier et les précédent aussi d'ailleurs... Je suis personne d'assez important, pour dicter la conduite de qui que ce soit.
Je m'excuse de la façon ou j'ai essayé de "m'expliquer"... ceci fit je reste sur mon point de vu.
Je fais des excuse à Kafey particulièrement, désolé mec... Revient dandy l'alliance en entendant de viur ce qu'il ce passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





structuration mére wing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
structuration mére wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_shadows :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: