Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 structuration mére wing

Aller en bas 
+10
Deceiver
darkness
Tropicana
Elrine
Kafey
Exal
BlackYoshi
DanteS
minato
volkano
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
volkano




Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMar 27 Nov - 22:11

ce topic est fait avec l'accord de trygard

toute les 2 semaines il y aura des joueurs qui irons peut être d'une alliance a l'autre

aujourd'hui le 28/11/12 voici les joueurs qui vont en wing pour minimum 15 jours

squall, yosh, kafey, exal

la prochaine MAj des alliances seras faite le 15 décembre

Pour le moment niveau recrutement nous laissons venir mais un texte de recrutement seras préparer dans l'avenir par chevalier pour amener de bon joueur dans nos deux alliances

si vous avez des question vous pouvez toujours me demander sur skypes je suis co toute la journée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMar 27 Nov - 23:09

exal et kafey en dessous tu top 600... pourquoi les mettres dans la wing ?
franchement la je suis totalement contre. Si encore on avait un recrutement de prévu....vous allez faire perdre des points inutil à la mère
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMar 27 Nov - 23:22

Je pense que l'on a déjà perdu Squall a cause de cette décision.
D'autant plus que la décision a été prise de façon très rapide sans communication préalable ni validation officielle de la part des fondateurs originaires. C'est vraiment très rapide ...
Je sens l'esprit de l'alliance changer je ne sais pas pour le moment si c'est en bien ou non mais on dirait que cela devient plus individualiste. A voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
volkano




Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMar 27 Nov - 23:36

De: Squall [1:7:6]
A: volkano
Objet: RE:slt
Date: 28.11.2012 10:24:27

effacer
répondre
signaler

Hello

J'ai posé ma candidature dans la wing

Merci

squall n'est pas partit il as suivit le chemin c'est un bon exemple

minato les point que tu va perdre tu va les récupérer avec 1 ou 2 membres

dantes cela n'est pas individualiste une alliance qui bouge pas est une alliance qui meurt peu a peu depuis que l'on fait ça il y as déjà bien plus de conversation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMar 27 Nov - 23:45

On les récupère si les gens veulent venir chez nous nan ? c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
volkano




Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMar 27 Nov - 23:48

tu auras plus vite du monde qui postule avec une alliance ouverte as 16 membres qu'une alliance fermée a 20 membres

nous verrons bien ce que l'avenir nous apporteras
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 0:20

Mwouai .... Pas très convaincu ... On verra bien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 0:24

De toute manière c'est un test si tout ce passe mal on reviens a la normal. Faut essayé des choses pour que ça avance. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
volkano




Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 0:51

BlackYoshi a écrit:
De toute manière c'est un test si tout ce passe mal on reviens a la normal. Faut essayé des choses pour que ça avance. Very Happy


axactement
Revenir en haut Aller en bas
Exal




Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 1:30

Euh mouais, j'ai voté oui pour le top 600. La franchement sa me déprime plutot qu'autre chose. Justement, je me disais " Ouais, je rentre pas dans le top 600, je reste dans l'alliance mère ! " Bah la, franchement sa me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kafey

Kafey


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Grasse (06)

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 1:56

La même que Exal.
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 2:15

Du coup la limite mère/wing n'est plus fixée au top 600? Alors quel est le critère un top plus haut, nombre de points, rapport nombre de points par rapport a la moyenne de l'alliance mère?
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 2:22

sérieusement si vous voulez pas nous concerter pour ce genre de chose mais ou va t'on lol..
on avait fixé à 600 le top mini déja... ca en ai ou ca ? faudrait pas confondre votre envie a tout pris d'être dans le top et conserver une unité dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 2:45

je trouve que l'ali par de plus en plus en vrille c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Kafey

Kafey


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Grasse (06)

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 2:56

+1 Elrine
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 3:57

Je vois pas pourquoi vous dites tous que ça part en vrille, on a juste commencé a appliqué une idée qui a été adopté par un vote. Rolling Eyes
(Avec 13 votes pour au passage contre 4 contre).
Revenir en haut Aller en bas
Tropicana




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 4:34

Je ne comprend pas la déception de certains Neutral et le caractère dramatique que ça prend Smile

A la rigueur, si on avait vu un débat contradictoire de votre part sur le topic que volkano a initié, ça aurait sans doute permis de mettre plus de temps pour se décider et de trouver un compromis
Voire vu la tournure et le nombre de contestations, j'aurai moi même voter contre, mais là, la majorité avait l'air okay Smile


Pour moi, le but d'une l'alliance n'est pas d'avoir 20membres en mère et 5 à coté en wing.. l'initiative de volkano permet un rééquilibrage sympathique non? sachant que je ne vois pas l'intérêt d'être dans la mère par rapport à la wing vu que y a pas de conversations par messages collectifs
De plus la remise en question tous les 15 jours à la vue des changements de classement qui s'opère ces temps ci grâce à la relative jeunesse de l'univers donne une chance à tout le monde Smile


A bientot dans l'alliance mère, pour ceux qui sont partis provisoirement Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkness




Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 5:30

excusez moi de dire ca, mais il y a tropicana qui prends les responsabilités de faire ce groupe et de répondre aux messages!
que font les admins? qu'es ce qui en dise?
c'est entièrement normal de faire ce genre de chose, je suis a 100% avec tropicana, en ce moment il faut redresser l'alliance car la moyenne de points a fortement chuté comparé au début.
Revenir en haut Aller en bas
Kafey

Kafey


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Grasse (06)

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 5:39

Je pense que ça part en vrille car je vois les engueulade qu'il y a eu sur le chat + skype.
Je dit que ça par en vrille quand on voit que certains ne font pas confiance aux gens de leurs propre ally alors que les membre en questions y sont depuis le départ.

C'est juste ma vision de l'ally car j'y suis depuis le début, mais bon. Ca ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver




Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 5:56

de volkano:

tu auras plus vite du monde qui postule avec une alliance ouverte as 16 membres qu'une alliance fermée a 20 membres

nous verrons bien ce que l'avenir nous apporteras


On a limité le nombre d'adhésion à 20 et c'était une bonne chose... un vote doit etre respecté...



donc je décide de quitter l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver




Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 5:57

de plus personne n'a été prevenu de se topic ingame et aucun debat n a été établi ni pour cette décision ni pour celle de la création d'une wing
Revenir en haut Aller en bas
volkano




Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 7:42

on respecte le nombre de membre justement mais on as une wing de 5 gars on met juste certain en wing

ensuite on en parle depuis 4 jours et l'on a fait un vote (il faut passer sur le forum pour savoir ce qu'il se passe dessus

mais quand je vois une réaction comme ça j'ai juste a dire une choses bon vent car le on as pas respecter une règle je me casse et bien tu est un bon toi
Revenir en haut Aller en bas
Nakyu




Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 8:53

Stop caprice et go réfléchir!! Moi quand j'ai postulé le top 300 était requis (et est d'ailleurs toujours sensé l'être) le premier et sûrement le pire je suis descendu en dessous du top 1000 l'alliance ma fait confiance et ne pas jeté comme une vulgaire punaise. Si à l'époque on m'avait dis ben vas en wing j'y serais allé!

Le point par membre est le plus important et c'est indéniable, pour preuve c'est que même si nous tous réuni on ce m'était contre Visiper. Ben on ce ferais ramasser et pas un par un mais tous en même temps! Donc oui une alliance uni c'est important, mais si mon but premier sur ogame était de me faire une bande de vingt copain je me serais inscrit sur Edarling ou un un truc du genre!

On est pas la première alliance à faire une wing, on invente rien et ça marche plutôt bien ailleurs! Le principe d'une wing est de réunir les joueur qui n'ont pas le niveau de la mère! Je fais du foot avec les aveugle de Malataverne mais je suis une merde ben je joue en équipe 2 c'est tout pour pas faire prendre de but ou risquer de pas en marquer pour l'équipe fard de mon club, soyez lucide il y a pas besoin de vote pour comprendre ça!

C'est une très bonne initiative!!
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver




Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 9:17

Si ton but c est de faire de la compétition va postuler pour faire parti des "Sons of Anarchy"
certain d' entre nous sont sur Ogame pour jouer entre potes et pas pour ce prendre la tête comme eux l'ont fait d'ailleurs leur alliance a pas tenu très longtemps.
On ne passe pas notre vie sur le forum est ce un crime ?
Ogame est avant tout un jeu et je refuse de me prendre la tête pour augmenter la moyenne point par membres car après tout qui s'en souci ? Je suis désolé mais la B_S n'avait pas ce but la au commencement elle souhaitait juste entraide solidarité bonne ambiance et pas du clash comme il y en a depuis quelques jours ni de la compétition pure au classement général alliance...
Si elle fait encore partie du top 10 c'est parce qu elle est soudée et on n en demande pas plus. Si tu veux faire monter la moyenne par membre au classement tu n'as qu'à prendre plus de points ou même créer ta propre alliance et recruter des gens qui jouent leurs vie dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
darkness




Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2012

structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  EmptyMer 28 Nov - 9:35

Deceiver, si toi ton but c'est simplement de t'amuser, et te divertir avec tes potes, créer toi une alliance avec que des potes a toi. A un moment faut savoir faire la part des choses
NAKYU JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





structuration mére wing  Empty
MessageSujet: Re: structuration mére wing    structuration mére wing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
structuration mére wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_shadows :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: