Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage idée de volkano

Aller en bas 
+10
Nakyu
Chevalier
svatos
Squall
Tropicana
Yosh
Dragor
Exal
minato
BlackYoshi
14 participants

Pour ou contre l'idee porposé par volkanno?
Oui
Sondage idée de volkano Vote_lcap72%Sondage idée de volkano Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non
Sondage idée de volkano Vote_lcap22%Sondage idée de volkano Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Sans Avis
Sondage idée de volkano Vote_lcap6%Sondage idée de volkano Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyDim 25 Nov - 0:36

Voila je lance le vote afin de voir ce que pense chancun d'entre nous. Smile
A voté.

Pour rappel:
volkano a écrit:
Avant toutes choses voici les classements et le nombre de membres

alliance mère 7éme 19.501pts/membre 20 membres au total
alliance wing 180 éme 6257pts/membre 5 membres au total

l'alliance mère recrutant que 20 membres cela veut dire qu'elle est fermée , ce qui bloque l'arrivée de joueur bien classés

j'ai fait une proposition a trygard mais il m'a dit que certains seraient contre et je m'en doute mais en parler ensemble n'engage a rien

l'alliance wing a besoin de membres et la mère en a de trop il faudrait équilibrer tout ça
je trouve que les membres de l'alliance mère en dessous du top 600 devraient descendre en wing (possibilité de remonter si le classement le permet)

cela débloquerait l'alliance mère et donnerais du poids à notre wing . Dites vous bien en mère comme en wing que nous sommes avant tout une seule et même alliance . (moi même je dirais pas non si je devais aller en wing)

du cou voici ce que je propose ceux en dessous du top 600 irais en wing et chaque mois on regarderais le classement des wing et de le mère pour voir si certain on les point pour monter ou descendre .

l'avantage est que cela donnerais de la motivation a certain et se serait tout bénéfice pour notre alliance

mais je le répète ceci n'est qu'une idée en vue de faire évoluer notre alliance de façon progressive, il ne faut surtout pas mal le prendre

a vos question et réaction Question

Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyDim 25 Nov - 0:43

si des règles sont fixées...
Revenir en haut Aller en bas
Exal




Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyDim 25 Nov - 0:44

Contre.


Dernière édition par Exal le Mer 28 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragor

Dragor


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyDim 25 Nov - 3:48

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyDim 25 Nov - 4:13

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Tropicana




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyDim 25 Nov - 4:53

Par soucis d'organisation, je vote oui

Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyDim 25 Nov - 6:42

A voté
Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyDim 25 Nov - 10:37

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyDim 25 Nov - 10:54

C'est une proposition intéressante et nécessaire mais je pense que c'est à améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyLun 26 Nov - 8:40

Voilà je vais exposer quelques idées que j'ai qui je pense pourrait améliorer quelques propositions :



alliance mère 7éme 19.501pts/membre 20 membres au total
alliance wing 180 éme 6257pts/membre 5 membres au total


l'alliance mère recrutant que 20 membres cela veut dire qu'elle est fermée , ce qui bloque l'arrivée de joueur bien classés

j'ai fait une proposition a trygard mais il m'a dit que certains seraient contre et je m'en doute mais en parler ensemble n'engage a rien

l'alliance wing a besoin de membres et la mère en a de trop il faudrait équilibrer tout ça
je trouve que les membres de l'alliance mère en dessous du top 600 devraient descendre en wing (possibilité de remonter si le classement le permet)



cela débloquerait l'alliance mère et donnerais du poids à notre wing . Dites vous bien en mère comme en wing que nous sommes avant tout une seule et même alliance . (moi même je dirais pas non si je devais aller en wing)


Je ne suis pas d'accord. Je pense que l'on ne devrait pas faire descendre des joueurs de la mère dans la wing. Car cela ferait baisser le très bon classement de l'alliance. Par contre ce que l'on peut faire c'est réouvrir le recrutement et ajuster au moment où les recrues arriveront. Il faudrait garder justement le fait que la mère aient ses 20 membres quoiqu'il arrive.

du cou voici ce que je propose ceux en dessous du top 600 irais en wing et chaque mois on regarderais le classement des wing et de le mère pour voir si certain on les point pour monter ou descendre .

Donc cette proposition pourrait être corrigée par Recrutement ouvert et lors de la venue d'un joueur on ajuste !

Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyLun 26 Nov - 8:43

Moi je suis plus pour l'idee de volkano.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyLun 26 Nov - 8:47

Ben la mère moins bien classé va nous faire attirer moins de joueurs et des joueurs moins bien classés

C'est mieux d'avoir une très bonne alliance que 2 moyennes

Revenir en haut Aller en bas
Nakyu




Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyLun 26 Nov - 10:23

Je suis pour! Sachant que le classement point par membre montera, et pour ma part c'est le plus important, 10 000 mecs réuni ça vaut pas un seul mec à 10 000 point!
Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyLun 26 Nov - 18:36

Je dois avouer que le raisonnement de Chevalier tien la route nous somme mieux d’ouvrir le recrutement et de faire les ajustement ensuite... Sinon nous risquons de descendre et du fait même d’être moins intéressante pour les meilleurs joueurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atch

Atch


Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyLun 26 Nov - 20:52

A voté !


Et je trouve l'idée de chevalier bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver




Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyMar 27 Nov - 9:41

En tant qu'un des premiers membres de cette alliance et en invoquant le souhait de ses fondateurs, c est une alliance unie qu'on attendait avec de l'entraide et je reconnais qu'actuellement c est toujours le cas.

Nous avions déjà voté par le passé quand a savoir le nombre maximal de membres dans l'alliance et à la grande majorité ce vote c'était imposé pour une limite de 20 membres.

J ai grâce à des amis anciens membres de l'alliance, un peu moins actifs que nous sur Ogame et qui ont étés sorti de l'alliance pour manque de participation, obtenue une phalange de capteur dans la G1 (systeme 42X) j'ai trouvé une cible qui me semble très intéressante mais que je ne peux pas passer tout seul... Dragor est un membre de l'alliance et il se situe a 2 systèmes solaires de ma cible je me suis donc tourné vers lui et même en tant que membre de la même alliance il n'a pas confiance en moi...

Cet exemple montre bien ce que peut devenir une alliance désunie avec des membres qui ne se connaissent pas nous n'avons aucun intérêt a recruter d'avantage et nous faisons partie du top 10 des alliances.

Je vote donc de tout mon coeur contre cette proposition.

Je ne suis pas contre le fait qu'une 2eme alliance existe et qu'ils aient des liens privilégiés avec nous mais je refuse catégoriquement le fait que les joueurs y soient mis de force à raison de leur classement.

Si vous avez peur de ne pas êtres assez forts pour des guerres d'alliances alors faites des pactes avec d'autres alliances.

Et si ce n'est pas le cas nous n'avons pas besoin de nouveaux joueurs... limitez le recrutement aux amis des membres déjà présents en qui on peut être sûr d'avoir confiance !!!

Revenir en haut Aller en bas
darkness




Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyMar 27 Nov - 11:40

je suis vraiment pour cette proposition car la moyenne de points est très important et je trouve qu'elle est très bas de ce qu'elle était au début!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyMar 27 Nov - 12:11

Je vote contre dans l'état actuel des choses
Revenir en haut Aller en bas
Kafey

Kafey


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Grasse (06)

Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano EmptyMer 28 Nov - 1:58

A voté contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage idée de volkano Empty
MessageSujet: Re: Sondage idée de volkano   Sondage idée de volkano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage idée de volkano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature volkano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_shadows :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: