Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy

Aller en bas 
+2
BlackYoshi
Ton OGspy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyVen 23 Nov - 13:35

Bonjour,

Je viens ici pour vous présenter Ton OGSpy.
Pour ceux qui ne connaissent pas, OGSpy est un outil proposé par l'équipe de l'OGSTeam.
Cet outil va vous simplifier vos calculs ainsi qu'afficher tout un tas de statistiques.
A long terme cela vous fera évoluer votre compte plus facilement grâce aux modules.

Ce que je vous propose c'est d'avoir un serveur OGSspy gratuitement et sans aucune connaissance en programmation.
Pour çà il suffit de compléter le formulaire ici => http://tonogspy.com/demander-son-ogspy/
Et nous nous occupons de tout, la mise en place, la configuration et proposer notre aide.

Vous aurez juste a créer les comptes de vos membre.
N'hésitez pas a visiter notre site => http://tonogspy.com
Un serveur OGSpy de test est a votre disposition pour visualiser comment sera le votre.

Voici un petit détail de ce que l'ont peut faire avec OGSpy.

Pour les raideurs:
  • Des statistiques sur vos raids avec les renta et le nombre de pillage que vous avez effectué.
  • Un mode recherche qui vous trouve n'importe quel joueur avec toutes ses planètes.
  • Le mode galaxie présent sur Ogame, et aussi présent sur OGspy, est mis à jour chaque semaines grâce aux API d'OGame.
  • Vos RE, vos RC, sont envoyés automatiquement grâce à la toolbar Xtense qui est, bien sûr, légale.

Mais aussi un lieu de partage de records pour les alliances, des statistiques sur l’évolution :

Citation :
Évolution entre le 05/11/2012 16:00:00 et le 19/11/2012 16:00:00 [LPE]

Les 3 plus fortes évolutions :

  1. ***** avec +90.897 points soit +43.59%
  2. ***** avec +102.762 points soit +39.83%
  3. ****** avec +80.509 points soit +32.77%



Les 3 plus gros gains de points :

  1. xxxxxx avec +31.06% soit +154.347 points
  2. xxxx avec +24.34% soit +118.136 points
  3. xxx avec +39.83% soit +102.762 points


Les records de bâtiments:

Bâtiments

- Mine de métal : 30 : xxx
- Mine de Cristal : 26 : xxx
- Synthétiseur de deutérium : 26 : xxx
- Centrale électrique solaire : 26 : xxx, xxx

Et de nombreux outils supplémentaires sont inclus!

Le service offert par Ton OGSpy, est totalement GRATUIT.
Avoir une cartographie Ogspy n'a jamais été aussi facile.
AUCUNE connaissance particulière n'est requise.
Les mises à jour d'OGSpy, des problèmes rencontrés et des tutoriels sont là pour vous faciliter encore plus la configuration.
Néanmoins pour amortir le prix de l'hébergement, des publicités discrètes seront présentes .
Bien entendu, nous travaillons à élargir nos services.

Le staff Ton OGSpy
Revenir en haut Aller en bas
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyDim 25 Nov - 12:04

Une demande de création a été formulé.


Cependant suite a l'aflu des demandes, votre OGSpy sera disponible demain vers 14h00.


Je vous rappelle les conditions:
- Etre minimum 5 actifs
- et désactivé le bloqueur de pub.
Sachez que c'est notre seul revenu.


Par ailleurs avez vous déjà utilisé OGspy ?
et Xtense ?


En venant ici, je suis venu pour une communication simplifié et un support personnalisé.


Sachez qu'OGSpy est uniquement réservé al'alliance, il y a beaucoup de données personnel IG.
En tant que support intermédiaire, je demande aux administrateurs et si cela est dans leurs possible, de crée une partie privé spécialement pour OGSpy.


A cette partie, je ferais le support, mais aussi
- Je répondrai aux questions des membres.
- Chaque semaine je posterais l'évolution de l'alliance (comme vu plus haut)
- Et les records de l'alliance.


Le staff Ton OGSpy vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyMar 27 Nov - 1:13

Bonjour c'est moi qui est fait la demande au nom de l'alliance.

Pour la plupart d'entre nous je crois que nous n'avons jamais utilisé ogspy et Xtense mais nous connaissons son utilité.

Par contre, la demande a été fait il y a 2 jours et je n'ai toujours pas eu de nouvelle depuis.

Une petite question: Pouvons nous faire un ogspy commun a notre wing et a nous même?
Revenir en haut Aller en bas
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyMar 27 Nov - 7:14

Excusez moi, j'ai beaucoup de demande, et le support me prend beaucoup de temps.

Il n'a pas été crée car il me semble que tu es simple membre, et par conséquent il me faut l'accord ecrit ici, d'un administrateur de l'alliance.
Bien sur pour la wing, justement OGSpy contrairement a OGame sais reconnaître la wing d'une alliance mère et un seul et unique OGSpy pour tut le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyMer 28 Nov - 2:15

Moi fondateur de l'alliance Black_shadows accepte la création d'un serveur dédié sur OGSpy !

Trygard
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyMer 28 Nov - 3:04

Nous désolé du retard, mais comprenez que OGSpy comporte des données personnelles IG et nous devons avoir l'accord de l'administrateur d'alliance afin que celui-ci soit au courant et aussi par mesure de sécurité.
Ceci etant fait.

La création va commencer, votre serveur devrait être disponible vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyMer 28 Nov - 3:19

Bonjour,

Étant fan d'OGSPY (je suis un vieux de la vieille), je vous remercie de créer le serveur pour notre alliance.

Comment cela va se passer ? Aurez-vous l'entière administration de notre OGSPY ou avons nous la liberté de celle-ci ?

Bien à vous,
Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyMer 28 Nov - 4:37

J'ai l'administration, mais également vous aussi.
Je conseille de rien toucher, car la configuration est personnalisé et faite pour ne rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyMer 28 Nov - 11:28

Je viens ici pour vous informé que votre OGSpy est bientôt prêt.

Les identifiants de connexion ont été envoyé a blackyoshi.

Un administrateur va terminer la configuration de votre OGSpy.
La galaxie, les options d'administration ainsi que les mods vont être mis à jour et xtense va être configuré pour votre univers.


En attendant vous pouvez naviguer dans les menus, créer les comptes pour vos membres et commencé a utiliser votre OGSpy.


Je vous rappelle que si vous avez un bloqueur de pub, il faut le désactivé avant de vous authentifier.
Pour cela allé sur votre serveur, sur adblock, faite clic gauche => ne rien bloquer sur les pages de ce domaine.
S'il y a trop de pub, ou des pubs qui vous gène, n’hésitez pas a nous le faire savoir.
Enfin, un forum est disponible http://board.tonogspy.com/ en cas de problème et donner votre avis.
Et ce forum aussi servira de support afin de vous accompagné tout au long du service.


Un dernier message viendra vous informer quand tout sera configuré.


L'adresse de votre serveur est disponible ici => http://blackshadows.tonogspy.com/index.php


Le staff Ton OGSpy


Dernière édition par Ton OGspy le Mer 28 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kafey

Kafey


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Grasse (06)

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyMer 28 Nov - 11:40

Jusqu’à preuve du contraire, Rigel est un uni avec 9 galaxie et 499 ss par galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyMer 28 Nov - 12:49

Désolé mais c'est un copié collé et donc j'ai pris le dernier qui etait donc la creation d'un serveur OGSpy sur l'univers 50, et le 50 a 50G et 100SS par G.
Pour votre OGSpy il y a pas de soucis, et la configuration a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyJeu 29 Nov - 1:08

Ton OGspy a écrit:


Les identifiants de connexion ont été envoyé a blackyoshi.



Bonjour, je n'ai rien reçut est ce normal??
Revenir en haut Aller en bas
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyJeu 29 Nov - 2:03

Peut-etre dans les courriers indésirable

J'envoi également en MP forum
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyJeu 29 Nov - 2:17

Oui c'est ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyJeu 29 Nov - 4:57

Pour ma part, j'ai eu mon compte, installé Xtense et tout marche bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyVen 30 Nov - 3:05

Si vous pouviez donner un petit avis sur l'accueil, la qualité de notre service sur le board OGame ici
=>http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board641-les-cr-ations-ogamiennes/board642-logiciels-tableurs/1059486-creation-de-votre-ogspy-sans-connaissance-en-5-minutes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyVen 30 Nov - 20:12

Je ne réussi pas a installer Xtense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyMer 5 Déc - 13:03

Quel est ton problème ?

Ou bloque tu ?

La mise a jour 1.2 du service Ton OGSpy vient d'etre appliqué a votre serveur.
Si vous cliquez sur le numéro de version vous vous apercevrez que la prochaine mise a jour sera la 1.2.1 puis la 1.3.
Les futures versions sont deja elaborer, elles sont en cours de conceptions.

N’hésitez pas a donné vos avis ici ! c'est très important pour nous si ces mises a jour améliorent le contenu ou non
Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyMer 5 Déc - 22:19

lorsque je télécharge Xtense il est impossible d'ouvrir le fichier peut importe la source que j'utilise...
Quel programme suis-je sensé utiliser pour ouvrir le fichier??
Revenir en haut Aller en bas
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyJeu 6 Déc - 0:26

Il faut utiliser firefox si tu prend la version toolbar
Revenir en haut Aller en bas
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyJeu 6 Déc - 13:28

Mise a jour 1.3 effectué sur votre serveur OGSpy
Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyJeu 6 Déc - 20:55

Oui c'est ce que j'ai, mais ca utilise la programe de décompression des fichier pour l'ouvrir alors je n'arrive a rien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyJeu 6 Déc - 22:59

C'est bizarre puisque que c'est une extension.
Revenir en haut Aller en bas
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyJeu 6 Déc - 23:59

non il faut faire sur le fichier:
clic droit => ouvrir avec
choisir un probgramme
et tu va chercher firefox, dans c/programme/mozila firefox, et tu prend firefox.exe
Revenir en haut Aller en bas
Ton OGspy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012

tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy EmptyVen 7 Déc - 14:49

Mise a jour 1.3.1 installé sur votre serveur.
Vous pouvez voir le détail des mises a jours en cliquant sur le numéro de version
Avec en prime le détails des prochaines versions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty
MessageSujet: Re: tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy   tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_shadows :: Partie Publique :: Jeux & Divertissement-
Sauter vers: