Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je n'ai aucun droits sur ce forum donc je post ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ubac

Ubac


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : ca dépend !

Je n'ai aucun droits sur ce forum donc je post ici  Empty
MessageSujet: Je n'ai aucun droits sur ce forum donc je post ici    Je n'ai aucun droits sur ce forum donc je post ici  EmptyVen 16 Nov - 20:45

Bonjours a tous ! j'avais besoin de motivation pour réellement me mettre sur cet univers ! je pensais que ça allez être vous mais je ne peut même pas "flooder", m'intégrer et la wing (a part chevalier) est morte ! le "fondateur" (rang qui ne convient pas pour une wing ...) n'a pas mis le lien de ce forum dans la page d'alliance IG (honte a moi s'il la fait pendant que j’écris ce message) donc il faut que j'aille dans la page classement que je recherche votre alliance etc ... c'est chiant d'ou mon inactivité flagrante ici et en plus (j'aime autant la franchise) je n'aime pas venir ici car je n'y vois qu'une partie du recrutement et de l'ambassade. La page interne et externe de la wing IG est pour ainsi dire vierge ... Bref je vais essayer de faire court, je part pour trois semaines (on va dire c'est pour le taff car ce serait trop long et ennuyeux si je vous expliquai tout en détails), je passerai en Mode Vacance dimanche en soirée et pendant deux trois jours si j'ai une connexion la bas sinon je ne sais pas quand je reviendrai ! A mon retour j'aurai certainement repris le place de mon premier jours ici et donc il me faudra autant de motivation que possible, c'est pour cela qu'il se pourrait que vers noël je vous quitte pour rejoindre l'alliance de mon pote (l'alliance de "noobs" si je puis dire ! Aïe s'ils apprennent ça je vais me faire taper sur les doigts) !

Bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

Je n'ai aucun droits sur ce forum donc je post ici  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucun droits sur ce forum donc je post ici    Je n'ai aucun droits sur ce forum donc je post ici  EmptyVen 16 Nov - 20:56

Un peu de patience pour la Wing ! Je veux éviter les fuites de l'alliance mère donc je dois tout refaire les droit du Forum !

J'ai également une vie Irl qui ne me permet pas pour le moment de gérer cela mais a ton retour cela aura tres certainement changer !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
 
Je n'ai aucun droits sur ce forum donc je post ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_shadows :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: