Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature LiamGallagher

Aller en bas 
+7
Kafey
DanteS
BlackYoshi
minato
Chevalier
Elrine
LiamGallagher
11 participants
AuteurMessage
LiamGallagher




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyLun 12 Nov - 23:39

Bonjour à tous!

Je me permets de poster mon humble candidature dans votre alliance, et plus précisément dans sa wing, la fidèle et dévouée Monster White.

Je suis pour l'instant à peine top 2000 IG (mon pseudo est Marco Pantani), mais l'un de vos membres avec qui j'ai conversé (Elrine), m'a dit que vous n'aviez pas imposé de limite de classement pour la wing. Je connais aussi un autre de vos membres, Dragor, avec qui je joue actuellement sur Orion.

Pour ce qui est de mon compte sur Rigel, je suis à l'heure actuelle 2084ème, mais je compte évidemment progresser rapidement au classement. J'ai commencé cet univers un peu à la bourre, et dans les 1ères semaines je ne me connectais qu'assez rarement sur ce compte. Maintenant, j'ai décidé de le jouer à fond, et j'ai donc commencé à me développer. Je compte jouer mineur offensif / raider sur cet univers.

J'ai déjà 3 planètes : une en G2 (2:260), une en G3 (3:259), et une en G4 (4:238), les deux colos faisant plus de 200 cases. J'uppe mes mines tout en développant une petite flotte, qui me permet de raider un peu.

Concernant mon expérience OGamienne, comme je l'ai dit je joue actuellement sur Orion, où je suis top 400, mineur pur. Avant ça, j'ai joué sur pas mal d'anciens unis : le 17, le 21, le 28, le 38, etc. J'ai parfois été top 100, voir même top 50 (sur l'uni 38), avec quelques petits HoF à mon actif.

Je préfère ne pas trop développer mon IRL, sachez juste que j'ai une vingtaine d'années, et que je suis encore étudiant. Mes études me prennent un peu de temps (je suis en master 2), mais m'en laissent suffisamment pour jouer à OGame.

Voilà voilà, j'espère que ces infos sont suffisantes, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous avez des remarques / critiques, n'hésitez pas non plus, mais sachez que je n'en tiendrai pas compte Twisted Evil (Ironie Inside!).
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyLun 12 Nov - 23:53

coucou mon petit protege <3

ravis de te voir ici ^^
bah pour moi evidemment que c'est un grand oui ^^
jai fallit le raider il c'est co, on a papotter il ma dit pote a dragor, on a repapoter et on a fini par simpathiser

je regette pas car il est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyLun 12 Nov - 23:57

Je te connais toi t'es un Bro !!
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyMar 13 Nov - 0:01

oui oui on est envahis par les spotes a dragor xD
mais c'est tant mieux ca soude ca soude
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyMar 13 Nov - 0:09

hello ! bienvenu à toi !
belle petite présentation Smile j'aime bien le style et tu sais écrire !
MAis ! oui ya toujours un mais.... je me méfie des potes d'elrine Suspect you are suspect !! bon d'accord je déconne Razz mais c'est aussi pour ca qu'on est soudé dans cette ally !

tu semble motivé et tout et tout donc ce sera un oui aussi pour la wing !
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyMar 13 Nov - 0:21

foi d'elrine j'ai raremen ve une alli autant soudée ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyMar 13 Nov - 0:29

Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Dragor va finir par nous ramené toute sa famille d'orion. Very Happy
Bref tu veux joué raideur/ mineur agressif quelques questions:
1) Qu'est ce que le bash?
2) Quelle est ta compo de flotte préféré?
3) Quelles sont les avantages et inconvenient des destros?
4) Quelle est selon toi la meilleur façon de ghoster?
5) Quand les RIPs apparaitront sur l'uni, si tu te fais MB tu fais quoi pour sauver ta flotte?

Voila ce sera déja pas mal pour commencer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyMar 13 Nov - 4:44

Salut,

Pas de questions. Blackyoshi à tout pris. Enfin ça va surement venir surtout que Yosh ne s'est pas manifesté lol.

En tout cas tu semble avoir une bonne base tant au niveau de l'expérience que sur Rigel (colo ect...) en plus tu es une bonne connaissance de Dragor et si tu joue comme lui ... on ne peut que dire oui.

Une chose m'inquiète, Elrine : tu blablattes avec toutes tes cibles sinon tu va passer plus de temps à discuter qu'à raider.
Revenir en haut Aller en bas
LiamGallagher




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyMar 13 Nov - 9:40

BlackYoshi a écrit:
Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Dragor va finir par nous ramené toute sa famille d'orion. Very Happy
Bref tu veux joué raideur/ mineur agressif quelques questions:
1) Qu'est ce que le bash?
2) Quelle est ta compo de flotte préféré?
3) Quelles sont les avantages et inconvenient des destros?
4) Quelle est selon toi la meilleur façon de ghoster?
5) Quand les RIPs apparaitront sur l'uni, si tu te fais MB tu fais quoi pour sauver ta flotte?

Voila ce sera déja pas mal pour commencer. Smile

1) Le bash, c'est attaquer plus de 6 fois en 24h un joueur sur la même planète/lune, et le bash, c'est mal. Sauf en temps de guerre, où on peut taper sur les adversaires autant qu'on veut.

2) Ma compo de flotte préférée, elle varie beaucoup selon la compo de l'adversaire. Mettre par exemple beaucoup de Cros si l'adversaire a un gros tampon de Clés, des Traqueurs si l'adversaire a des Cro / VB en grand nombre, des Destros si l'adversaire a des Traqueurs, etc.
Mais quand même, je préconise toujours une bonne base de VB's : c'est assez rapide, peu coûteux à produire (le ratio métal/cristal est important), et ça a une relativement bonne capacité de fret. Disons qu'à terme, je pense qu'avoir 1K VB et un tampon de 6-7k de clés, c'est déjà pas mal, en rajoutant d'autres vaisseaux en fonction des cibles.

3) Les Destros, c'est bien parce que c'est très puissant, mais pour moi y'a trop d'inconvénients : c'est très cher, c'est lent (2x plus lent que la quasi-totalité des autres vaisseaux de guerre), et surtout ça bouffe énormément de deut ^^

4) La meilleure façon de ghoster, c'est, si jamais on a la chance d'avoir 2 lunes, faire des trajets entre celles-ci, puisque la flotte ne pourra pas être phalangée.
Sinon, toujours depuis une lune, moi je préfère le ghost en recyclage de CDR invisible sur un inactif sans défense, qui est pas mal non plus, puisque comme il n'y a rien sur la planète, celui qui veut RC ne pourra pas faire apparaître le CDR.
Et sans lune, un bon vieux statio entre 2 planètes en variant les vitesses et les horaires de connexion en étant toujours bien présent à l'arrivée pour faire retour, ça passe aussi Very Happy

5) Par contre, j'avoue que là je sèche, et je préfère avoir l'honnêteté de le dire plutôt qu'aller passer 1/2h à chercher la réponse sur l'officiel Wink

Sinon merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir Very Happy
Par contre, que les choses soient claires : je suis dans la même alliance que Dragor, mais je ne joue certainement pas comme cet ancêtre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyMar 13 Nov - 10:06

Tes réponses me conviennent a part celle ou tu n'a pas repondu mais ça c'est pas grave c'est de loin la plus difficile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kafey

Kafey


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Grasse (06)

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyMar 13 Nov - 10:30

Je saurais pas répondre a la dernière, je la comprend casi pas ._.
Cessez vos abréviation en ma présences, ou expliquez les moi que je soit pas largué! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dragor

Dragor


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyMar 13 Nov - 10:36

PFFFFFF encore un boulet.... mais arreter de me suivre!!!

Désolé je suis leur dieu sur orion top 29 et top 1 de l'alliance donc je suis pas étonné qui veulent tous venir....

et bientot aussi votre dieu sur rigel....HAHAHAHA
geek


Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyMar 13 Nov - 11:04

Pour ceux qui n'apprecie pas les abreviasons:
petit léxique:
-RIP= étoile de la mort.
-MB= Moonbreak c'est a dire casser une lune.Wink

Le MB c'est le bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyMar 13 Nov - 18:50

Salut à toi et bienvenue ici... Very Happy

Tu as l'air d'avoir une belle expérience et de la motivation c'est tout ce qui faut.... Cool

Tu as fourni de bonne réponse et tu connais déjà du monde ici alors ça augure bien... Razz

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LiamGallagher




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyMer 14 Nov - 6:35

Merci Svatos! Par contre, Yoshi, j'aimerais quand même bien connaître la réponse à la question sur le MB ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyJeu 15 Nov - 8:30

Je te la donnerais si tu viens chez nous.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
LiamGallagher




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyVen 16 Nov - 1:39

Pas de problème!
D'ailleurs, comment ça se passe pour la suite de la candidature? J'attends le résultat d'un vote interne?
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptySam 17 Nov - 9:43

Candidature pour la wing Accepter !

Pseudo : Marco Pantani

Chevalier tu t'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptySam 17 Nov - 21:52

yeah bienvenu marco <3
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyDim 18 Nov - 0:59

Welcome.
Et bonne progression parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
LiamGallagher




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyDim 18 Nov - 6:08

Merci! Je vais de ce pas postuler IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiamGallagher




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyDim 25 Nov - 7:05

Je n'ai toujours pas accès à d'autres parties du forum, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher EmptyDim 25 Nov - 8:56

Bien venu parmis nous tant pis pour mes questions ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LiamGallagher Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiamGallagher   Candidature LiamGallagher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LiamGallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_shadows :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: