Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Tropicana

Aller en bas 
+6
Elrine
minato
Chevalier
volkano
Yosh
Tropicana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tropicana




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 6:41

Oyé, Oyé, camarades ogamiens.
Je viens ici proposer mes services en tant que petit rafraichissement.
Je me dénomme en effet Tropicana et de par mes multiples saveurs,
je saurai contenter tout le monde I love you





1) Votre expérience :

- Quel est votre pseudo ? Tropicana

- Quel est votre nombre de points ? 15 500 points

- Quels sont vos classements actuels sur l'uni Rigel? Je suis actuellement top 250 en point

- Sur combien d'univers jouez-vous actuellement ? et sur lesquels avez vous joué ? Je ne joue que sur cet univers. J ai dans ma petite carrière ogamienne jouer sur l'univers 35 / 63/ Léo avec un classement oscillant du top 100 à 250 en général Smile

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? Je joue donc depuis pas mal de temps (environ 6 ans) j ai été le spectateur de l'évolution de la GameForge et de ce jeu avec l'apparition du free to play avec options payantes de plus en plus avantageuses. J'ai également fait de nombreuses et longues pauses mais ce jeu est une drogue Twisted Evil

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par jour ? C'est très variable mais en général 1h d'activité réelle et une surveillance passive assez intense Very Happy

- Quel a été le meilleur classement que vous ayez atteint sur ogame (points et flotte) ? Compte repris ou monté soi même ?
J ai monté un compte de A à Z, top 60 point et top 20 flottes sur l'univers 63 avec quelques petits HOF dans l'alliance Unexpeted.

- Êtes vous le repreneur du compte actuel, si oui quel était le pseudo de de la personne précédente et depuis combien de temps êtes-vous aux commandes du compte ? Pas de reprise de compte

- Avez vous déjà posté un/des HoF ? si oui sur quel(s) uni(s) ? Sur l'univers 63 mais d'une faible importance Smile

- Avez-vous déjà été bloqué ? si oui, pour quelles raisons ? Jamais bloqué, je me montre réglo avec aucuns mots au dessus de l'autre Smile

- Êtes-vous inscrit sur le forum général d'Ogame ? Non, j ai perdu mes logs tongue


2) Votre style :

- Êtes-vous mineur commerçant (vente de deut ou cristal), mineur auto suffisant (production équilibrée et mines de deut faibles), mineur agressif (avec un peu de flotte), raideur ?

Je joue dans un style de mineur auto suffisant avec des surplus de deut possibles dans quelques mois. J'envisagerai par la suite une production de flotte si mon classement me le permet

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? merci de justifier votre choix dans l'écart métal/cristal/deut

Je tourne à 20 18 14 sur 5 planètes, je prépare astro 9 pour la 6ème planète Smile L'écart se fait au feeling Very Happy

- Quelle est votre opinion au sujet des officiers ? du marchand ? et enfin des bunkers ? Concernant l'AM, on va faire simple, si les gens ont des tunes à dépenser dans ce jeu, qu'ils l'utilisent si ils le veulent, de toute façon, on ne peut strictement rien faire.
Concernant les bunker, une bonne défense est sympathique mais je suis partisan de l'optimisation extrême des ressources utilisées et passé un cap de défenses, ça devient du gachis qui me fait mal au coeur Embarassed


3) Votre parcours, vos préférences :

- Préférez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ou plutôt skype ? Je ne suis pas un floodeur né mais j'aime participer au posts intéressants Smile Je suis plutôt sur skype ou l'on peut papoter de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur alien

- Quelle est votre fréquence de consultation du forum d'alliance ? 1 à 2 fois par jour

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? J'étais chez les Schtroumpf, alliance de joueurs de léo qui n'a pas percé sur l'uni Smile

- Avez vous des contacts chez nous ? Je connais Blackyoshi qui m'a vanté l'attractivité de l'alliance Smile

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ?
Je connais peu de joueurs mise à part quelques Naabz

- Avez vous des ennemis sur cet univers ?
si oui, pourquoi ? Aucun, moi je suis qu'une inoffensive brique de jus d'orange Laughing



4) Votre vie

- Présentez vous et racontez un peu votre vie ! prénom loisir etc... qu'on sache un peu à qui on a affaire. ; )

Dans la vraie vie, la vraie ! je m'appelle Alex, j ai 20 ans et je suis étudiant en droit Smile
Je suis de nature curieuse et aime sortir et voyager.

- Le sens de l'humour et le second degré, ça vous parle? j'ai horreur de rire, les gens qui utilisent l'ironie et le cynisme m'insupportent

Laughing

- Possédez vous le logiciel de discussion instantanée Skype (et par extension un micro) ? Tropicana31200

Je suis ouvert à toute question Smile et prêt à vous rencontrer sur skypeuuu


Dernière édition par Tropicana le Ven 16 Nov - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 7:06

Jolie présentation.
Je suis pour faudrait juste un peu mettre à l'épreuve les nouvelle recruts avant de leur donner tous les droits (je dis tous haut ce que les autres pensent tous bas)
Rien contre toi Tropic ^^
Revenir en haut Aller en bas
volkano




Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 7:10

candidature assez sympa

bienvenu dans ces lieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tropicana




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 8:42

Pas de problèmes Yosh Wink je comprend tout à fait

Merci volkano
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 8:45

Bonjour et bienvenue dans l'alliance.

Pour l'instant pas de questions, bon courage !

(je suis gris mais je suis pris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 9:14

bienvenu à toi !
Vraiment ta présentation est super ! très clair (jeu des couleurs au top) et précise. pas de blabla inutil.
Je suis pour ta candidature mais j'ai quelques questions tout de même.

Pour toi mettre des ressources dans les défense trop importante semble être du gachis.. Tu penses faire quoi comme défense ? protection des ressources et sat ?

Aime tu la CEF ? explique moi :p

TU connais quelques naabz, quel genre de relations tu as avec eux ?

voila pour le moment ce sera tout
Revenir en haut Aller en bas
Tropicana




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 10:11

Merci Smile j ai taché de donner de l'esthétisme à ma présentation Smile


J'entend par défense pas trop importante, un défense doté du minimum de plasmas, de laser léger et de lasers lourds (un ratio 100/30/1) en adéquation avec les flottes moyennes de l'univers Smile
Et c'est effectivement pour défendre la prod d'une journée au moins et les satellites.

Concernant la CEF, j'y ai longtemps réfléchis, je suis un adepte des satellites pour gagner du temps avec des CES niveau 27 grand maximum. La CEF est intéressante grâce à sa courbe exponentielle d'énergie mais j'ai jamais testé Smile J'envisage sur ma 6ème planète d'opter pour une planète à CEF histoire de pas mourir idiot Very Happy

Oh, rien de bien sérieux, j'ai joué avec certains sur d'autres unis mais je n'ai pas de contacts réguliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 10:17

trés belle présentation

+1

juste une ptite question:

un mec tente de de mb que fais tu? et qu'elles sont les differents resultats d'un mb?
Revenir en haut Aller en bas
Tropicana




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 10:51

Hum, alors là Smile

Je n'ai jamais eu à faire à cette situation
Je pense qu'en vitesse x1, le MB sera très difficile à effectuer. Mais en cas de MB, je tente d'inter les Rip

A défaut, je demande de l'aide à mes alliés pour contrer les RIP

A défaut et si destruction il y a, je précise à mon alliance l'heure de retour de ma flotte pour caller au mieux une possible DG ou au pire juste des recyclos Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 11:42

Moi tropicana je suis super fan.<3
Je l'ai croisé sur léo et lui ai vraiment parler sur rigel alors qu'on était tout les deux chez les S-RBL, pour résumé du skill chez lui( un compliment que je ne fais pas si souvent) et un joueur super sympas notament vous le verrez sur skype.
En plus il nous fait une super candidature.
Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 22:35

tropicana tu n'a pas repond a la derniere:

quels sont les différents resultats posible suite a un mb? (pour la lune, le srips et la flottes s'il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 22:37

Joueur sympathique après avoir pu discuter avec lui sur le Chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyVen 16 Nov - 22:47

Salut Tropicana et bienvenue...

Moi je suis de l'autre coté de l'océan alors mes réponse seront toujours ou tardive ou très matinal ça dépend de toi... Laughing

Très belle présentation et une tres vaste expérience... la classe Very Happy

Bonne chance pour ta candidature, moi +1 aisément... cheers
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptySam 17 Nov - 0:00

Salut,

Moi je suis du bon côté de l'océan, mais à l'inverse de Svatos, j'ai eu une petite flemme de répondre depuis de jours.... ha lala le beaujolais quel piquette drunken

Allé je m'y mets :

- belle présentation;

- très bon classement. Ce qui dénote une expérience et une maîtrise du jeu certaines. Mais vu que l'univers se réveil doucement (multiples interception, grosses flottes en devenir ...) voilà mes question, car le MB n'est pas vraiment d'actualité pour le moment. Est-ce que tu joue raideur (je pense que oui)? Dans ce cas quelle est ta part d'indestructibles par rapport à ta flotte et notamment l'avancée de tes mines (environs production par heure si tu ne veux pas nous dévoiler trop d'info ce qui est normal ça reste publique Wink )

Voilà.

EN attendant GG.
Revenir en haut Aller en bas
Tropicana




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptySam 17 Nov - 2:37

Ah oui Elrine, désolé, il était tard x)

Alors résultats possibles :

- destruction de lune
- échec de la destruction de lune avec perte des Rip
- match nul et donc échec de la destruction Smile
- échec sans pertes de rip


Bon je n'ai dans mon parcours ogamien, jamais fait de MB :p c'est fortement possible que je me trompe Smile

------------

Merci pour cet accueil Smile pas de soucis, qui sait si tu es sur skype, tu auras des partenaires de jeu si certains sont insomniaques ^^ (ps : parait que c'est génial pour des raideurs avec la reco de 3h)

Dantes, je ne joue pas raideur actuellement, je pille un peu mais sinon mon compte est à 80% indestructible
J ai du raider au début pour conforter une petite avance et m'installer dans le top 300 mais depuis, les mines suffisent Smile
Je produis environ 700 à 800k de ressources par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptySam 17 Nov - 2:55

les reponses mes conviennent

désolé j'aime jouer la méchante face a nouvelle potentielle recrus que je peux boire hihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptySam 17 Nov - 4:29

Ok. désolé je n'avais pas bien lu.
C'est très bien ça.

Attention à toi Elrine est très méchante lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tropicana




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptySam 17 Nov - 6:25

Je vois ça Very Happy je me fais un pti peu bizuter

c'est agréable tant que ça reste des questions de jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptySam 17 Nov - 9:37

Oui je commence a monter ma flottes et les cible semble exponentielle, alors je doit allez chercher ma Lune au plus tôt... c'est très bien quand mes petit ami Francais dorme, moi je danse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptySam 17 Nov - 21:53

le svatos vaut mieux l'avoi avec soi que contresoi hihhihi
Revenir en haut Aller en bas
Tropicana




Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyDim 18 Nov - 1:09

Grave :p

effectivement, les lunes vont t'être rapidement utile Wink pis c'est si peu cher que ça vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyDim 18 Nov - 2:38

Citation :
pis c'est si peu cher que ça vaut le coup


C'est un peu beaucoup cher quand même et ça demande de l'organisation et de la chance.

Mais je ne renie absolument pas leur utilité et intérêt stratgique. Moi, il m'en faut au minimum 3 Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyDim 18 Nov - 2:57

Ba ici c'est quand même 715 clé au lieu de 1667 clé dans univers normal, donc c'est vraiment pas chère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyDim 18 Nov - 3:24

Ouai par rapport à un uni normal je le concède.
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  EmptyLun 19 Nov - 4:57

Candidature acceptée ! Bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Tropicana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropicana    Candidature Tropicana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tropicana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_shadows :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: