Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation / candidature Ubac

Aller en bas 
+4
Elrine
minato
Yosh
Ubac
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ubac

Ubac


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : ca dépend !

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 6:51

Oh non, pas l'matin !

Ubac s'est levé magané
En fait y s'est pas l'vé, y s'est jamais couché
Y'a passé la nuit à virevolter

Son estomac fait des flick-a-flock
Y'a l'air d'un robineux habillé a'ec sa froc
Y'est couché en boule dans le fond du truck

Mais le pire dans tout ça mes enfants
C'est que quand l'soir arrive y r'devient rayonnant
Pour un party y'é toujours partant

Ubac! Il est venu ! Ubac! Notre lumière !
Ubac! Notre sauveur ! Ubac! Notre leader !

Ubac est une vraie machine
Il vit toujours sa vie à full pin
Il arpente les bars, les bistros et les brasseries
Le gaz au fond, le pied dans l'tapis !
Une pinte de rousse ! (Une pinte de rousse !)
Dix pintes de rousse ! (Dix pintes de rousse !)
En s'enfilant une clope après l'autre
Une shot de fort ! (Une shot de fort !)
Deux shots de fort ! (Deux shots de fort !)
En cachant deux-trois bières dans son coat

C'est un gentil vagabond
Pour Ubac le monde est sa maison
Et puis il s'en fout
De coucher n'importe où
Sur un plancher d'bois
Ou sur un vieux sofa
Tout nu dans l'gazon
Ou ben en d'sous d'un pont
Même su'a track !
Et on l'entend gueuler : À boire tabarnak !





Oh, non ! Pas encore le matin !

Encore une nuit su'a robine
Y'a les deux yeux pochés qui flottent
Dans graisse de bines
Dans son corps y'a aucune vitamine

Déjeuner su'l side au dépanneur
Un ti-chip au vinaigre, des jujubes, d'la liqueur
Tout pour être en forme jusqu'aux p'tites heures

Mais à matin y'é pas vite su'a puck
Y'a l'air d'un gars qui sort direct d'une autre époque
Pour lui la vie c'est toujours Woodstock

Ubac! Notre frère ! Ubac! Notre berger !
Ubac! Notre seul dieu ! Ubac!

Quand l'ami Ubac nous sort sa vieille guitare
On sait qu'la soirée va s'finir tard
Dans un pit de sable ou ben dans un sous-sol
Il beugle comme une vache espagnole
Une toune de Plume ! (Une toune de Plume !)
Deux tounes de Plume ! (Deux tounes de Plume !)
Pendant quatre heures sans aller pisser
Pis du Tom Waits ! (Pis du Tom Waits !)
re Straits (Non !)
Parce que ça y'aime pas vraiment en jouer... - Oh non !

C'est un sympatique pochetron !
Pour tout l'monde le meilleur compagnon
Et lui il s'en fout
De crécher n'importe où
En arrière du bar
Dans une valise de char
Couché dans un bain
Chez des Amérindiens
Même su'un banc d'parc !
Et on l'entend gueuler: "À boire Tabarnak !"

C'est pas vrai, c'est des rumeurs !

Ubac, Ubac, Ubac!


Bon allez !

Bonsoirs tout le monde !

Je m’appelle Henry j’ai 45 ans marié et divorcé 4 fois, 12 enfants, Haaa non mince ça ce n’est pas moi !
IG je m’appelle Ubac, Ubac travail, Ubac cuve et decuve, Ubac quelque chose quoi ! Pour ce qui est de la signification du pseudo Ubac, celle-ci remonte à assez loin et cette période de mon existence est assez floue ! Sur ce serveur mon pseudo n’est pas UBAC … car je ne veux pas être recruté pour mon classement actuel (univers tout juste commencé) mais dès que je serai admis mon pseudo comprendra : Ubac. Mon style de jeu est actuellement plutôt mineur (pas assez de temps pour raider) et de plus cette option consolide les bases d’une éventuelle transition en raideur.

Je ne suis n’y le plus grand raideur n’y quoi que ce soit de grand sur ce jeu ! ça ne fait que 8 mois que je joue à ogame, je n’ai eu qu’un compte de plus de 300 000 pts et ce sur l’uni 60 au bout de 3 semaines (grâce à l’aide de certaines personnes). Je vous le dit j’ai beaucoup appris de mes erreurs, beaucoup appris grâce à mes amis IRL, beaucoup appris grâce a des personnes IG (Maitre zou sur l’uni 60 qui m’a appris l’utilité de certaines technologies, de certains bâtiments ; KARDINAL OBELIX JOWY de l’alliance O-T qui m’ont appris à raider et les astuce comme envoyer une sonde pour retarder l’heure d’impact ; et GUILDERT qui grâce à ses conseils et ses tutos m’a « appris » ce qu’était un joueurs minier et ma fais faire des effort sur la grammaire, la conjugaison et l’orthographe(oui avant j’écrivais énormément en sms … et j’ai compris que cela ne servait qu’a être mal vu et perdre du temps)(ces personnes font partis de plusieurs univers mais pas rigel)). Quand je dis que j’ai appris de mes erreurs, voilà pourquoi : sur mon compte sur l’uni 60 j’ai monté tellement vite que j’ai dépassé TROP facilement un pote que j’appellerai : « la chèvre » au bout d’à peine trois semaines mais, je n’avais aucune expérience de ce jeu ! Je pensé être à l’ abri de tout avec ma technologie espionnage niv 10 mes technologies de combats 12 12 12 et mes quelques 5000 vaisseaux … sauf que non ! FLOTTE A QUAI = FLOTTE RECYCLE et sur un univers aussi avancé ça ne pardonne pas ! Je raidais énormément d’inactif donc je ne suis même pas un « bon » raideur, j’amassé tellement de ressources que je ne savais plus quoi en faire ! Chantier spatial à fond (3 semaines de chantiers …) et très mauvaise organisations des planètes. Bref au bout de ces trois semaines j’avais dépassé la chèvre mais je devais x millions de ressources a « Maitre Zou », j’étais devenu ni plus ni moins qu’un frigo pour les plus puissants et j’ai été contraint d’abandonné plusieurs planète pour les repositionner mieux.

Pourquoi postuler chez vous ? : Principalement pour votre structure avec une wing. J'apprécie le fait d'évoluer au sein d'une alliance, et non pas en changer en permanence. Aussi, comptez sur moi pour venir titiller le top 1000 le plus vite possible. Le fait de rejoindre un univers en retard présente un vrai challenge pour tout remonter, et j'aime ça.
IRL je me nomme Amaury, Je suis dans le BTP (aménagement et finition) j’ai un CAP et un BP de carrelage-mosaïque et je suis actuellement une formation de plâtrier-staffeur chez les compagnons du devoir (d’où ma connexion médiocre et mon manque d’implication sur ce jeu car pas beaucoup de temps). J’ai bientôt 19 ans je suis actuellement sur la/les régions de Nantes ; Rennes ; Châtellerault malgré que je bouge beaucoup …

Etant donné que j’ai participé a quelques interrogatoire je sais parfaitement comment cela se passe … je me suis permis de répondre a un questionnaire, que j’ai pris l’habitude de posé aux candidats qui postule dans l’alliance ou je suis, sur un autre univers !

Je possède déjà quelques scripts (anti Game, info compte et quelques « outils »). Je trouve que de nombreux scripts rendent l'interface plus opaque qu'ils ne la simplifient.

Comment te décrirais-tu côté caractère ?
Ce n’est pas une question facile. Je dirais que ça dépendra des jours... (ça pour le coup c'est une réponse facile). Aussi bien froid calculateur, que trop enjoué, prêt à prendre des risques inutiles.


Intégrer une alliance c'est un intérêt mutuel ou un engagement personnel ?
ça dépend très clairement des stades de jeu. Pour le moment, rentrer dans l'alliance m'arrange plus que cela ne vous apporte. La tendance tend à s'inverser au cours du temps. Plus je progresse, et plus je peux rendre service à l'alliance et à ses membres.
Donc je dirais que sur le moyen et surtout long terme, c'est un intérêt mutuel. Pour faire une analogie, Vous êtes un peu comme une banque, et moi un jeune entrepreneur. Je vous propose un projet qui présente quelques risques (comment vais-je progresser ? vais-je rester fidèle ?), mais le retour sur investissement peut (et va !) falloir le coup.
Je ne déserte pas une alliance qui m'a aidé sans un très sérieux motif. Je parle là d’une inactivité générale, d'un départ en masse etc.


Raideur :

Je privilégierais des vaisseaux avec les rapid fire appropriés. Le Vb peut paraître génial, mais il en manque cruellement. Je n’aime pas trop avoir des pertes, donc mass vaisseaux lourds je trouvais ça cool quand je jouais avant, même si c'est viable que pour poutrer les défenses. Ce coup-ci, va falloir que je me mette au tampon.

Pour le moment, je ne fais pas de vaisseaux ^^ mais quand j’en aurai l’occasion je construirai des croiseurs ! C'est un peu des couteaux suisses. Contre des joueurs qui débutent, ça massacre les Lm abondants, et contre des gros joueurs, ça découpe les clé pour ensuite laisser les destro/vb/traqueur à nu.
Mais il y a plus ! Le croiseur est rapide, les interceptions sont faciles, peu onéreux en cristal, et peu gourmand en deut ! Le vaisseau magique quoi... (bon, faut pas non plus faire un full croiseur hein...)

Une bonne compo haut niveau me semblerais être :
-un gros tampon de clé (de clo si on est bourgeois, ça marche mieux, mais cher en cristal)
-Un bonne dose de Croi
-Un coeur de Vb, pour tanker les gauss, et éclater les défenses et vaisseaux lourds
-Un petite quantité de destro, pour tanker, et fumer les plasma / destro adverses (et les tampons de lasers légères). Le destro, c'est cool, mais sa consomme.

Comment ghost tu ta flotte sans lune? Et avec lune?
Sans lune : recyclage sur cdr, en changeant régulièrement de systèmes et variant les horaires
Avec lune : Si j'en ai une seule, recyclage aussi, si j'en ai deux, stationnement de l'une à l'autre. Mais pour le coup, faire encore plus gaffe à varier les horaires.

Tu as repéré une flotte que tu peux recyclés, seulement le type ghost sa flotte de lune vers cdr, comment vas tu t'y prendre pour essayer de le recycler?
En admettant qu’on ne puisse pas détruire sa lune, vérifier l'ensemble des cdr dans les systèmes alentours. (crasher des sondes pour faire apparaître ceux à 300). Lorsque l'un deux disparais, on sait que le type est à mi-chemin. En connaissant ses techno et l'heure approximative de son départ, on à de manière assez précise son heure de retour. Mais bon, faut y passer la nuit quoi...

Situation inverse, un type veut recycler ta flotte, tu ghost de lune vers cdr, comment peux-tu le leur r et l'induire en erreur?
Envoyer plusieurs flottes de recyclage à différents endroits, avec différentes vitesse. Et planquer sa flotte dans l'une d'entre elles.

Tu veux détruire une lune avec des EDLM, le problème est que si tu envoies une edlm ton ennemi va t'intercepter et que si tu envoies plusieurs edlm il y a un risque que la destruction de lune échoue et que tu les perds. Quelle technique vas-tu mettre en œuvre pour que tu envoies une seul edlm et que ton ennemi ne t'intercepte pas?
Bonne question. J'avoue que je suis pas un pro de la rip. Enfin je dirais tu attaque en même temps la lune et la planète. La lune avec une seule, la planète avec le reste. Il va tenter l'inter sur la planète avec de la chance. Tu retire l'attaque sur la planète au dernier moment.
Pour l'attaque sur la lune, je ne sais pas si c'est possible de faire une AG en mode détruire. Enfin y'aurais pas de raison pour que ça ne soit pas le cas => tu lance une sonde en espionnage pour un rapport 2 secondes après l'heure prévue de ton attaque, tu retarde l'attaque avec une autre sonde en mode attaque de 30 secondes. Tu lis le rapport d'espionnage, tu sais si il a tenter de t'inter. et il te reste +/- 15 secondes pour faire rentrer la flotte.

Comment organises tu t’es planètes en tant que raideur?
Plusieurs groupements de planètes :
Dans les terrains de "chasse", tous les X systèmes (entre 10 et 30), pour baliser un grand terrain, et un groupe à l'écart (pour moi en G9), dans le même système, ou ceux juste à coter, pour miner un coup en paix, ou faire ses recherches, ou produire sa flotte tranquillou.

Mineur :

Comme mine, je privilège : le cristal. Je ne dis pas que le niveau de la mine de cristal doit être supérieur à celle de métal, mais c'est vraiment la clé le cristal, pour les recherches, les vaisseaux chers...
Le métal se pille facilement, et le mineur est moins dépendant du deut que le raideur. A moins de vouloir faire deutier, monter ses mines de deut à fond est pas super rentable niveau énergie / production

Les technologies sont-elles importantes pour un mineur? Si oui les quelles?
Trèèèès. La plus importante est à mes yeux l'espionnage. Personne n'attaque à l'aveugle. Un bon niveau d'espionnage est la meilleure défense.
Ensuite viens arme pour la défense. Bouclier et protections sont bien moins rentables
Comment organises tu t’es planètes en tant que mineur?
Assez proches les unes des autres, pour ne pas perdre trop de temps lors des transferts de ressources, et n'avoir besoin d'en "protéger" qu'une seule.

Trouves tu utiles de construire des CEF? Justifie.
Passé un certain point, la CEF devient inévitable. Peu de défense = peu de sat, pas plus de 1 000, et la CES devient vraiment chère à un point. Compléter avec une CEF 17 par exemple, et un niveau de techno énergie adapté (tiens, encore une techno mineur importante), est plus que rentable.

Utilises-tu les cachettes pour tes ressources? Justifie
Trop cher pour pas assez de capacité, ça pompe des cases... enfin bref, autant investir dans des Gt en vol.

Qu'est-ce qu'une bonne défense :
La meilleure défense, c'est son temps de connexion. Voir arriver les flottes d'attaque, et même les espionnages, et vraiment le mieux qui soit. Vient ensuite le niveau d’espionnage. Comme je disais précédemment, plus le niveau est élevé, plus c'est dissuasif. Un adversaire aveugle est un adversaire qui n'osera pas.
Vient ensuite les flottes en vol. En cas de déconnexion, ne pas laisser 4M à quai, ou pire, sa flottille. C'est tendre la fesse pour le martinet. Toujours faire tout voler. Mais alors, pendant la nuit, quand les flottes volent, on peut se faire piller ? Bah oui, donc faut bien un petit truc pour empêcher ça.
J'ai pour philosophie que toute ressource investie dans de la défense est une ressource perdue. Elle génère rien, et peut se faire détruire. Donc pas la peine de songer au bunker.
A partir de là, il faut se dire que la flotte attaquante sera toujours plus puissante que sa propre défense. Pas la peine d'imaginer gagner le combat, ou même envisager le match nul. Le but est juste de casser la renta, et tout se joueras au seul tour ou sa défense sera encore vivante : le premier.
Donc => oublier les lasers légère et les lm, ça sert juste à décorer.
Faire suffisamment de lasers lourds. Ça casse les clé en 1 coup, c'est cool. Qui dit moins de clés, dis les gros vaisseaux à poil.
Et c'est là que => Plasma, pour Peter en deux les Vb, et essayer de rayer la carrosserie des destro.
On peut rajouter quelques gauss contre les croiseurs, mais c'est tout. Pas de ions. Surtout pas. Jamais.
Enfin les boucliers peuvent être utiles, mais ce n’est pas ça qui vous sauvera les miches.
Quant aux technos pour se défendre, les boucliers ne servent à rien, puisqu'on part du principe que notre défense se fait one-shoot, donc ils ne se régénéreront pas. La protection, c'est pareil. Quitte à crever, y'a un seul truc qui importe, l'attaque !
Donc monter la techno arme. Faut aussi savoir qu'une fois passé 30% de la structure des vaisseaux, celui-ci a une chance d'exploser. Donc monter 1 niveau de protection ne contre pas un niveau d'arme. Il n'en contre qu'un tiers. Enfin, vous m'avez compris.
LES PLANÈTES et LA COLONISATION
Selon toi quelles sont les meilleures positions pour coloniser une planète ?
Ça dépends du rôle de la dite planète. Pour des mines je prends en 7-8-9,
pour du deut un peu plus bas (12-13-14).
J'évite le reste en générale.

Ah bon il y a des positions meilleures que d’autres pourquoi ?
La position des planètes influe sur 3 facteurs : La taille, la production des sat, et la production de deut.
Depuis le "nouveau" ogame, les plus grosses planètes, celles qui (théoriquement) peuvent atteindre 300 cases sont dans les positions 7 à 9. Plus de cases signifie plus de bâtiments, plus de mines, et moins de terraformeur ! Tout bénef.
A côté de cela, une planète froide (située vers les positions 14-15), produira à niveau de synthé de deut équivalent, plus de deut qu’une planète plus chaude.
Et une planète très chaude produira sensiblement plus d'énergie par satellite solaire. Aussi, pour faire son graviton, autant aller en position 1 à 3 (mais bon, ça fait quand même super suspect ^^)


A quoi servent les cases d’une planète ?
Arf, j'ai spoil dans la question d'avant. Bah, chaque construction, que ce soit un niveau supplémentaire de mine ou de hangar, occupe une case. Qui dit plus de cases, dit plus de constructions. On peut s'octroyer quelques cases supplémentaires grâce au terraformeur, mais bon, ça coûte une blinde et ce n’est pas énorme. Autant avoir de grosses planètes dès le début.

Je viens de coloniser une planète avec 65 cases je la garde ?? Non ? Mais je vais perdre des pts si je la détruis ?
Ça dépend. Si c'est ta première colo, l'abandonner va te mettre trop en retard. Faudra faire avec (et se mettre 45 coups de règles sur les doigts pour avoir colonisé une aussi petite planète). Si ce n’est pas la première, oui ! Il faut l'abandonner sans hésitation ! (A moins bien sûr que ce soit uniquement dans l'optique de faire un graviton) Un vaisseau de colo c'est 40pts, et en tout, ça prendra à peine 10 heures pour colo une autre planète.


LES MINES ET CENTRALES
Connais-tu la production journalière de ton compte ? Histoire de voir si tu as un potentiel minier ^^
Euh, je faisais ça avant, mais là j'ai oublié le site sur lequel j'allais, ça méritera un coup de Google un de ces 4. Minepact, un truc du genre.
J'avais une zolie signature forum avec mes prods.

Donne-moi un ratio pour les mines ? Celui qui te parait le plus juste !!
Exemple j’ai une centrale niv 25 je suis censé avoir quoi comme mines : métal / cristal / deut ? (approximativement)

Pour une CES 25, je dirais (à la louche) 24 métal, 23 cristal 18 deut. Comme je disais avant, le cristal c'est le bien. Le métal ça se pille partout.

LES TECHNOLOGIES
Je me fais détruire mes sondes quand j’espionne !! Pourquoi ? Et que faire ?
2 facteurs : la différence de niveaux d'espionnage. Plus l'adversaire est haut niveau par rapport à soi, plus la probabilité est importante.
2ème facteur, le plus important : le nombre de merdouilles qui gravitent autour de sa planète. Ça comprend les vaisseaux, les sondes et les sat. Plus il y en à, plus la chance d'être repéré (et détruit, les sondes ne sont pas connue pour leur valeur au combat) augmentent.

Une fois que j’ai développé les Lanceurs de Plasma, la technologie d’énergie ne sert plus à rien ?? Si ?? Pourquoi ??
Pour la rentabilité des CEF. Plus la techno énergie est haute, plus les CEF produisent d'énergie. Donc le deut consommé est mieux rentabilisé.

Mes vaisseaux sont lents que faire ?
Monter ses propulsions. La combustion pour le recyclo et les Gt, impulsion pour le pt / Croi enfin bref. Je ne vais pas tous les faires. A partir d'impulsion 5, les Pt sont dopés, et tracent à travers la galaxie.

A tu connaissance des bâtiments et des technologies qu’il faut pour avoir Usine de Nanite ?? Tu sais à quoi elle sert l’usine de Nanite ??
De tête je dirais ordinateur 10 et robot 12 (mais j'ai un léger doute sur le niveau de robot). Une nanite divise par deux le temps de construction des bâtiments et des unités au chantier spatial (vaisseaux, défense etc). ==> Les nanites, c'est cool !


LA FLOTTE et DÉFENSE
Connais-tu les règles du BASH ?
Pas plus de 6 attaques par tranche de 24 heures sur un même joueur. Le bash est levé 12h après une déclaration de guerre. (BASTON)
Faut vraiment éviter de déconner avec ça, le bloquage/ban est rapide...

Tu laisses tes vaisseaux sur ta planète quand tu n’es pas connecter ?
Oui, avec 2M à quai et je renomme mes planètes "PILLEZ MOI / FRIGO"

Dans mes installations il y a un bâtiment qui s’appelle Dépôt de ravitaillement, a quoi il sert ??
C'est pour l'organisation de pique-nique party sur ta planète. Tu fais venir 1/3 copains, et du grille du deut ensemble jusqu’à ce qu'ils en ont marre et qu’ils rentrent chez eux. Et comme la deut c'est bon, bah on en consomme beaucoup, donc faut en remonter dans le jardin depuis la cuisine, et le déport il sert à ça. Plus il est haut niveau, plus la quantité de deut que l'on peut fournir dans un même intervalle de temps à la flotte en orbite est importante. Donc le stationnement dure plus longtemps.

LES LUNES
Comment on a une lune ?
3 options :
- on a fait le boulet, on a laissé de la flotte à quai, on *PAF* magie ! Un mec est passé et à tout rasé !
- L'inverse : Un mec pensait tout raser, et *PAF* il a fait le boulet et c'est lui qui s'est fait ramasser.
- Moins impressionnant, on échange des tentatives avec d'autres personnes.

J'ai plus les chiffres exacts des tailles de cdr en tête, mais une tentative à 20% (le maximum), c'est l'équivalent de 1667 clé crashés (mais il me semble que cet univers est différent sur ce point).
Et plus la tenta avait de chance de réussir, plus le diamètre de la lune est important.

A quoi sert une lune (principalement) ?
PHALANGE ! LE bâtiment cheaté du jeu. Ou comment espionner (presque) toute les flottes en vol d'une planète, sans même qu'il le sache.
Et ceci pour la modique somme de 5k deut !
Plus le niveau est haut, plus la portée est grande.
Autre truc utile, la porte de saut spatial, qui permet, si on possède une deuxième lune avec une deuxième PSS, de passer de l'une à l'autre instantanément. Deux remarques toutefois : il faut attendre 1 heure entre chaque utilisation (c'est modifié par la vitesse de l'univers ? je ne sais pas...), et les ressources ne passent pas.

Et puis une lune ne peux pas phalanger une autre lune, donc pour ghoster se flotte, c'est le pied !

J’ai construit des hangars sur ma lune, tu penses que c’est une bonne chose ? Explique !!
Oui ! Aussi utile que des gants pour un manchot ! Etant donné qu'il n'est pas possible de construire de mines sur une lune, les hangars ne servent à rien.
Enfin, en creusant bien, je leur vois bien UNE utilité, mais bon...
Imagine, tu ne fais pas de défense sur ta lune (parce que 1) la défense c'est mal 2) Sur une lune destructible, c'est pire), et un malin viens te piller avec un pt car tu as (shame on you) laisser 2k métal à quai ! Bah tu lance la construction 10 secondes avant qu'il arrive, et tu l'annule quand il repart... (Et il est bien niqué tiens !) OU... tu bouges 1 GROS vaisseau depuis ta planète pour lui faire comprendre qui c'est le patron.



LE GRAVITON
A quoi il sert ?
A se la péter. A faire les Rip. C'est tout.

A combien de point tu conte faire ton graviton ?
Pas avant 700k (et encore...) Les rip c'est cher, long, et lent...

Sais-tu comment faire pour avoir les 300.000 d’énergie nécessaire ??
Plein nanites, des sat, encore des sat, et puis on rajoute encore un peu de sat. (Et on se rend compte à la fin qu'on a oublié de faire le lab 12, et on passe pour un con...)



Dernière édition par Ubac le Dim 11 Nov - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 7:01

Bon j'ai pas tous lu ça ma saoulé lol mais je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 7:05

très très très très longue candidature. Faut être motivé lol.. je pense que tu pourrais faire plus simple :p les bases les gens connaissent po besoin de répéter^^ mais très bel effort quand même cheers


petit edit : tu semble très motivé c'est good.


Dernière édition par minato le Dim 11 Nov - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 7:09

une chose a dire OMG OMG

présentation parfaite (a partle rouge bobo aux yeux ouais ouias je fais ma chieuse mdr)


que dire de plus sinon: ENCYCLOPDIE SUR PATTE xD

heu...
en tout cas tu montre une enorme motivation <3 enorme point poisitif

et j'adore la partie en vers <3


pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Ubac

Ubac


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : ca dépend !

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 7:17

Ca y est !! autant pour moi ! je me connecte depuis une live box communautaire (compagnons) et dons ma connexion n'est pas TERRIBLE et les icone du forum n'apparaisse pas "normalement"

Merci quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 7:19

j'ai tout lut xD
pfiou ca a ete long xD
mais j'ar adoré :p
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 7:25

Belle présentation très longue avec pas mal de bon points mais pas poussé dans les extrêmes dommage . Je t'expliquerais mon point de vue si tu le souhaites qui est sensiblement différent en certain points mais pas de beaucoup. N'en pêche la perfection pratique n'est jamais celle qu'on théorise sur papier, lol . Donc on va te donner quand même raison pour l'application de tes théories/ ce que je pense et que d'autres pensent aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ubac

Ubac


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : ca dépend !

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 7:39

mais je suis ouvert a tout ... enfin tout !

les critiques sont toujours bonne a prendre !
c'est comme ca que l'on avance
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 8:09

Tous ça pour dire que je pense qu'au début avant de décoloniser il faudrait faire son énergie à partir de satélites solaires et de CES uniquement et aller jusqu'au niveau 24 de CES max car pour avoir ta 9ème colo il te suffit d'avoir partout 23M/25C/23D d'après le site mais je serais plus d'avis à faire 24M/25C/22D partout et du coup quand même monter une mine de cristal en plus par rapport à celle de métal qui comme tu le disais si bien se pille partout ou bien s'échange facillement contre cricri ou deut .
Puis une fois avoir 9 colonies tu peux normalement monter la technologie energie level jusqu'à 17 et passer à la fusion direct en recolonisant . Ceci peut aussi permettre de faire le graviton sans risque mais avec Les CEF et la technologie énergie je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Ubac

Ubac


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : ca dépend !

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 8:12

je suis entièrement d'accord avec toi !
mais tu parles sur le très très long terme ...
et moi pas vraiment ^^
mais c'est vraiment tres bon a savoir Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nakyu




Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2012

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 8:18

Je poste pas souvent, mais la ça le mérite!!

Chapeau mec sincèrement sacré candidature, je me suis laissé prendre dedans, et j'ai lu ça vraiment dans le but de connaitre la suite du délire. Ma prof de français n'y est jamais arrivé en 16 ans d'étude ^^'( d’ailleurs je m'excuse de toute les fautes que je fais et sont une insulte a ton égard..^^)

Mais bon, est-ce que nos fondateur choisiront de te donner une chance, certainement pas on la compris grâce à ton certain classement ne correspondant pas et de loin au "exigence" de la l'alliance, mais peut-être grâce à des connaissances d'Ogame qui seront très certainement la clef de la progression que tu t'exige afin d'atteindre un classement te permettent de pouvoir jouer de ses connaissances avec les plus "grand", mais ça personne peux le savoir...

Je sais pas si mon avis compte bien, mais moi j'ai envie de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 8:52

Voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
Ubac

Ubac


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : ca dépend !

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 8:53

si vous faites une wing quel sera le top requis ?
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 8:56

Pas de top ! Au vue de sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
Ubac

Ubac


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : ca dépend !

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 8:57

haaaa donc j'ai peut être une chance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 8:58

Bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 9:02

comme j'ai dis une telle présentation montre une vrai motivation ^moi je plussoi son entree en winf
Revenir en haut Aller en bas
Ubac

Ubac


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : ca dépend !

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 9:02

geek
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 9:05

[Mode Chieuse on] mais au vue de tes connaissance ta interet a ete bon :p [Mode Chieuse off]
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 9:56

Salut Ubac,

j'aime bien ton avatar et ta petite présentation en jaune. ça montre que tu es un bon déconneur c'est très bien ça lol!
Pour la présentation en rouge, j'ai déjà trouver ça sur Internet. Donc ça ne me donne pas ta réelle expérience expérience d'OG. Ceci dit tu semble motivé ce qui est encore un bon point.

A priori, tu veux jouer mineur. DOnc une question : un top t'attaque tu est blinder en ressources mais pas de flotte à dispo que fais tu (plusieurs réponses possibles).


Tu est connecté combien de temps par jour (moyenne)?

Ton temps de présence sur le fofo?

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Ubac

Ubac


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : ca dépend !

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 10:07

Dans le cas ou je n'ai ni batiment ni recherche en cours, et bien je construit le batiment le plus honéreux, le lance la plus grosse recherche et le reste des ressources soit je les dilapident en blindant (ou pas) mon chantier spatial
ou ma défense (si c'est ma PM qu'il attaque)

Mon temps de présence IG et sur le forum est très difficile a donner !
comme je l'ai préciser dans ma candidature je suis actuellement un formation chez les compagnons du devoir ... et donc quand je suis dispo pour me connecter et bien il se peut que je n'ai pas de connexion ! et je ne sais pas si tu sais mais entre les heures de taff, les heures de cours, les heures a l'ateliers, les heures de formation en "stage" et dormir ...
a part 10/15 min le matin (vers 7h), entre 18h et 19h et après 22h je n'ai pas beaucoup de temps
et il n'y a que le dimanche u je suis entièrement libre
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 10:12

Tu ne tente pas de négocier avec le raideur? Et tu ne mets pas ta production à zéro?

Oui j'avoue que des fois ce n'est pas simple pour ce connecté.


Revenir en haut Aller en bas
Ubac

Ubac


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : ca dépend !

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 10:16

oui ! certes ! il y a cette option ^^ c'est vrai que la maintenant tout de suite je n'y ai pas pensé, mais, quand tu te fais attaquer c'est la première chose que tu tentes !! Je suis parti du principe (étant donné que c'est une question théorique et non "pratique") que le dit raideur n'est plus connecté ...



DanteS a écrit:
Oui j'avoue que des fois ce n'est pas simple pour ce connecté.


tu dis ca ... connaîtrais tu les compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 10:18

Après chacun sa réaction. Mais bon une bonne défense, ne jamais être rentable et donc pas de visite surprise Wink .

Non pas du tout. Mais que je suis en déplacement. Je cherche la 3G a tout va pour me connecter
.
Revenir en haut Aller en bas
Ubac

Ubac


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : ca dépend !

Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  EmptyDim 11 Nov - 10:21

a oui en effet ! et ils veulent mettre la 4G !!!

Et comme tu l'as dit : il n'y a normalement, NORMALEMENT aucune chance d'être attaqué si l'on est pas rentable mais ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation / candidature Ubac  Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature Ubac    Présentation / candidature Ubac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / candidature Ubac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_shadows :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: