Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature BlackYoshi

Aller en bas 
+3
Yosh
Elrine
BlackYoshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptySam 10 Nov - 23:51

Bonjour a tous voila ma petite candidature:

Pseudo IG: BlackYoshi
Classement IG: 380
Style de jeu: Ici je joue mineur mais d'habitude je joue raideur.
Expérience IG: J'ai commencé ogame il y a plus de 2 ans sur l'univers draco ou j'ai fais mes gammes( pas de classement significatif)
J'ai ensuite joué luneur sur jupiter avant de monter mon premier vrai compte sur léo ou j'ai joué plus d'un ans et ou j'étais top150 points et top30 flottes et j'y ai réalisé un HOF et de nombreux HOS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai enfin jouer sur Quantum pendant 2 mois(top200).
Suite a un piratage ces deux derniers comptes ont été supprimé.

Je me connecte environ 3 a 4 heure par jour et je suis également un joueur actif sur skype et sur le forum.

IRL: Je m'appelle Théry et j'ai 22 ans, je suis en école d'ingénieur en informatiques a Nancy.

Voila si vous avez des questions je suis pret a vous repondre.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 0:03

j'en ai deux pour comencer:

as-tu eu d'autres alliance? si oui lesquelles et pourquoi etre parti.

et la second

pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 0:14

Oui j'ai déja fais été membres de deux alliances:
-La première était les Yoshis que j'ai quitter car le leader était contre skype et ogame sans skype pour moi c'est comme un traqueur sans arme.
-La seconde était la S-RBL qui était composé d'ami a moi de léo. Mais ceux ci ont quitté rigel un a un.
D'habitude je ne change pas aussi souvent d'alliance je reste souvent dans la même mais ça n'a pas été facile.

Pourquoi vous: j'ai compris que vous utilisiez skype et en plus vous êtes une ally top10(faut pas se le cacher mais ça attirre). De plus vous avez une moyenne de points semblable a mon nombre de points et j'ai regardé les candidature posté et vous avez l'air d'avoir un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 0:21

En effet il dit vrai pour la Yoshi je l'avais vu dedans un moment donc ta franchise bon point pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 0:23

oui la francise est un bon point malgres une candidature assez legere ne montrant pas une une franche motivation pour nous integres.
Pour ma pat avis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 0:32

C'est vrai en effet ma candidature est un peu légère je ne savais tout simplement pas quoi dire et je ne suis clairement pas du genre a réfléchir pendant 15h00 a un RP, je prefère etre claire et prescis en me centrant sur les éléments importants de ma candidature et que l'on me pose des questions sur ce qui vous interresse vraiment.

Après cela ne montre pas ma motivation, si vous m'acceptez vous verrez ma motivation, je suis souvent un membre important de mes allys.

@Yosh: Tu as été également Yoshi???
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 0:35

Non, mais je regarde souvent les pseudo, alliances des personnes aux alentour de mon classement c'est dés fois pour passer 5 minutes d'attentes. lol!
et de toi je m'en souviens car blackyosh dans yoshi ça fait répétition.
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 0:39

Surprised Bon je dois avouer quelques choses j'ai la même passion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 0:41

j'avous que yoshi est trop mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 0:43

En plus a Mario Kart c'est le plus rapide.
Mais je m'éloigne peut etre du sujet principale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 0:49

lol
1) Vaisseau(x) que tu préfères,...?
2) Défence(s) ou pas ?
3) Recherche(s) la (les) plus utile(s) ?

Voilà des questions.
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 0:59

1) Vaisseau que je préfère le traqueur c'est pour moi la base d'une flotte avec les clé et les cruzs. C'est meilleur niveau rapport vitesse/puissance.

2) Je ne suis pas un grand fana des défenses car pour moi c'est pas réellement utile, la defense indestructible n'existe pas.

3) La recherche la plus utile est l'astrophysique mais je monte également régulièrement l'espionage et les technologies de vitesse ainsi que l'ordi pour les pillages( pour les deux dernières).
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 2:22

Et du coup tu ne trouves pas que le traqueur coûte trop cher en deut ?
Moi je préfère full croiseurs limite avec des chasseurs lourds et légers en tampon..
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 2:42

C'est vrai que les traqueurs sont des vaisseaux lcouteux mais malgré tout il est quand même bien puissant. T'a compo est pas mal mais le soucis c'est que contre des RIPs ou des destros ou des traks c'est chaud de resister notament si il y a des cruz qui s'ajoute a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 2:44

Je le sais les RIP c'est mortel contre ma compo mais il faut débloquer le graviton et puis c'est lent donc pas de soucis pendant 1an et demi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyu




Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 4:40

Bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 5:02

BlackYoshi a écrit:
Oui j'ai déja fais été membres de deux alliances:
-La première était les Yoshis que j'ai quitter car le leader était contre skype et ogame sans skype pour moi c'est comme un traqueur sans arme.

Sache que peux de personne sont sur skype ! Je ne suis pas contre du tout ! Nous sommes 3 utiliser skype !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 5:13

A bon j'avais cru comprendre que vous y étiez. Et vous ne comptez pas y passez dans le futur? C'est quand même plus pratique que la chatbox. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 5:17

Ben faudra voir c'est sur plus pratique mais moins sur par rapport au gars qui peuvent te haker un compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 5:20

Yosh a écrit:
Ben faudra voir c'est sur plus pratique mais moins sur par rapport au gars qui peuvent te haker un compte non ?

Euh Vois pas trop le rapport ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 5:23

faut la cb est visible par tous
encore moins sur que donc :p
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 5:25

Non bien plus sur en fait que les chatbox car il suffit de se creer un compte sur le forum pour tout voir alors que sur skype il faut etre invité sur le channel.
De toute manière c'est pas grave au pire si vous n'y etes pas, vous arrivez quand même a communiqué en temps réel grace a la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 8:23

On attends la saint glagla pour l'accepter ? Quite à le mettre à l'essaie deux trois jours lol.
Car perso je trouve que 20 membres c'est bien pour une alliance et il nous en manque 3 du coup lol.

j'ai affraid qu'on me réponde Mad
Revenir en haut Aller en bas
BlackYoshi

BlackYoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 8:27

C'est une bonne idée ça et ça me plait. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi EmptyDim 11 Nov - 8:41

allez tryg enrle moi ctruc !:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BlackYoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackYoshi   Candidature BlackYoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlackYoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_shadows :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: