Black_shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Svatos

Aller en bas 
+4
DanteS
Yosh
Elrine
svatos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptySam 10 Nov - 21:37

Pseudo In-game - Svatos

> Classement - 345

> Nombre de points - 10295

> Style de jeu - Mineur agressif avec des tendance raideur Laughing

> Votre expérience - J'ai commencer Rigel avec une petite semaine de retard mais comme je vise le long terme ca ne m'affecte pas. Pour ce qui est des autres univers j'ai jouer longtemps sur Gemini ou j'avais crée l'alliance avec quelque amis du FLQ et nous étions top 3 alliance j'étais top 50, mais des événement IRL m'ont forcer à légué mon compte Crying or Very sad

> Ancienne alliance - J'avais faite une demande pour l'alliance Blackout il y a quelque semaines, mais elle est tombé en ruine avant que j'ai pu savoir si je l'intégrais alors j'ai continuer seul un bout mais l'ambiance d'une allianace ma manque trop Smile, j'avais regarder pour la votre mais c'était top 300 obligatoire et j'étais loin de la... Evil or Very Mad

> Êtes-vous actif In-game - Comme je travail de soir et que la vie social en prend un coup... Mad Je dois avouer que je suis brancher au moins 6hrs par jour et toujours en contact grâce a mon téléphone intelligent...

> Êtes-vous actif sur un forum - Oui, je ne suis pas du genre Floodeur, mais si nécessiter il y à ou encore pour donner mon avis je suis la.. je me connecte quand je suis sur le serveur et jusqu'à ce que je quitte Very Happy

> Que représente pour vous le forum au sein d'une alliance - Très important selon moi que ce soit en temps de guerre ou à tout les jour la communication est extrêmement importante, c'est ce qui défini l'alliance.

> Avez-vous skype - Bien sur Smile

> Que pensez-vous pouvoir nous apporter - Je suis un joueur sur qui on peut compter en tout temps que se soit pour la guerre ou un conseil ça sera avec grand plaisir, comme je compte avoir de bonne mines, je serais toujours prêt a aider mes coéquipier pour finir des bâtiment ou des recherches avec des taux d'échange très bas et au vue de la tournure de l'univers et de mon compte qui sait un raideur, mais bon tout ça est encore loin...

> Qu'attendez-vous d'une alliance - De l'entraide, de l'ambiance, de la motivation et le top 10 pour l'instant Wink

> Que serez vous prêt a faire pour l'alliance en temps de guerre? - Du 1/1/1 sans problème

> Décrivez-vous - Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans, j'habite au Québec, je suis ébéniste de métier et Ogame me manquais vraiment trop alors j'ai décider de venir y réinventer mon propre monde... Wink j'adore le hockey et un peu tout les autres sport aussi... Twisted Evil

Pour la suite je laisse cette candidature à votre entière discrétion et je laisse mon infocompte histoire que vs sachiez un peux ou j'en suis...

Pou le formulaire de postulation j'ai utiliser un autre formas car je n'ai pas vu le votre... Si il y a des oublie n'hésiter pas a me poser des questions... Bon Jeux Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptySam 10 Nov - 21:43

Je n'ais jamis vue une aussi belle candidature oO <3

j'adore et j'adhére.

Si je comprend bien quand tu a vue le niveau de recrutement de notre guilde tu t'es donnés les moyens qu'il faut pour atteindre ce niveau?

cela ne te dérange pas d'être en quelque peu en décalé pr rapport a nous autres habites de la france metropolitain?

sinon: si tu raide un mec. il te dit plop (histoire de dire qu'i est co comment tu réagis? t'en pense quoi?

si un mec hors guilde te harcèle: dnne moi des ressources stp stp stp stp (il est moins bien classé que toi mais pas en vert ^^) que fais-tu coment réagis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptySam 10 Nov - 22:13

J'ai des questions mais viendrais les poser après sinon belle candidature qui montre un bon esprit d'entre aide. Pouce vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptySam 10 Nov - 22:18

Bah pour la candidature c'est le strict minimum pour le respect du lecteur et de l'alliance Very Happy

Mais ça fait plaisir à entendre merci
Smile

Mon compte est en constante évolution et je n'ai pas fini de monter... je viens de coloniser ma 5e planètes et lance astro 8 bientôt, alors comme j'étais déjà intéresser, je suis venu me présenter... Laughing

Pour ce qui est du décalage non ça ne me dérange pas, même que le fait d'être 6hrs avant vous me permet de bien m'amuser pour les attaques Twisted Evil ou encore peut importe l'heure il y aura toujours un membres sur le forum Cool

Pour ce qui est du gars qui se connecte avant que j'ai pu l'attaquer je ne m'en fait pas ça fait parti du jeux, mais ce n'est que parti remise Twisted Evil

Et pour celui qui harcèle je lui dit simplement que je ne fais pas de charité et si il persiste je lui fait comprendre en douceur que vu qu'il n'est pas en vert alors il pourrais devenir une cible... Twisted Evil






Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptySam 10 Nov - 22:22

en tout cas je confirme ta candidature montre ta motivation alors pour moi c'est une GRAND OUI

Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptySam 10 Nov - 22:27

Voilà alors deux trois questions que voilà :
1) Tes emplacements dans l'univers ? sauf ceux que tu voudra dire à l'alliance mais que tu veux garder secret pour les autres pas la peine de les mettre ici . Envoies moi un MP j'en ferais un message collectif à l'alliance.
2) Jusqu'où compte tu privilégier la technologie astrologie et parrapport à quelle autre technologie ?
3) Ton vaisseau préféré ou tes vaisseaux préférés ( à argumenter et dévelloper ) ?
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptySam 10 Nov - 22:38

Salut Svatos,

Ta présentation démontre une belle motivation. Et tu me semble sympathique. Bons points Smile

J'apprécie, comme la soulevé Elrine que tu te sois donné les moyens d'atteindre les conditions d'accès a notre alliance.

Je suis d'accord avec toi pour le mandant de ressources. D'ailleurs j'en ai un dans le collimateur qui dès qu'il sort de la protection noob va y retourner aussi sec Twisted Evil

Enfin je pense que ton décalage est un atout pour toi et donc pour l'alliance qui te recrutera.

Une question : pourquoi avoir postuler a la blackout?

GG
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptySam 10 Nov - 22:47

bienvenu sur notre petit forum !

Je vais radoter mais effectivement ta candidature est très sympatoche et tous le monde ne prend pas la peine d'en faire une comme celle la (moi le premier peut être Razz ) donc bravo.

Le fait que tu sois de l'autre côté de l'atlantique est vraiment un super atout !! si je pouvais j'irais aussi la bas jouer raider lol.

Pour moi ce sera aussi un oui.

Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptySam 10 Nov - 23:01

@Yosh

J'ai présentement 3 planètes en G5 et 2 en G3... Pour les emplacements, si j'entre dans l'alliance je vous les donnerais avec plaisir question d'organiser les défense ( si nécessaire ) Laughing

Pour ce qui est de la Technologie astrologie je vais commencer a moins la développer le temps de quelque semaine pour monter une petite flottes... Mais je la considère comme une des plus importante, vu que le développement des planètes est très important pour installer de bonne base. Je compte la monter assez haute pour avoir mes 9 planètes et surement garder la dernière comme volante, mais ça c'est encore loin tongue

Je dois avouer que le VB est un de mes préféré rapport qualité/prix même si les traqueurs on le rapid fire juste a bien décaler par la sonde et être prudent et puis voilà... mais bon les destructeur sont toujours aussi efficace et rien de mieux que les BB pour les Défense... Avec une Lune la chasse est beaucoup plus intéressante et moins risqué... Wink


@Dantes

Merci pour l’accueil c'est apprécier Smile

Pour ce qui est de la Black Out j'était encore loin du top 300 et de la votre alors j'avais opter pour une alliance avec des joueurs plus a mon niveau à l'époque.


@Minato

Merci à toi aussi je me sent le bienvenue... Cool

Ouai il y a peut etre deux ou trois victime a saigner en décalage... Lolll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptySam 10 Nov - 23:06

le decalage c'est le top

je suis sur l'uni 35 anglais et il y a beaucoup d'américain etmoi jme ave comme cochon <3

depuis le debut de sa candidature je papotte par mp avec svatos et t'air l'air sper simpa

autre petite question: que pense tu des mip et du mipage en general?
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptySam 10 Nov - 23:11

Tes réponses me conviennent .
d'autres questions me viennent :
1) Du coup tu tendrais vers quelle type de flotte tes rapports entre les vaisseaux ?
(ex: 1 chasseur léger pour 6 lourd pour 1croiseurs,....)
2) Quelle est la ressource que tu penses que les joueurs de cette univers ne produisent pas en assez bonne proportion par rapport au deux autres ou qu'ils exploitent mal ?
3) As tu une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptySam 10 Nov - 23:16

Bah je suis pas un fervent amateur,mais ca peut s'avérer utile, rien de mieux que quelque MI pour être sur de pas subir d'attaque inutile... Smile

Sur ce je vous laisse et vous dit a demain moi je file me coucher, bonne journée à vous et on se reparle en soirée cher amis... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 8:30

Tu dors toujours ? scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 9:37

MDR.
Quel impatient ce Yosh. Laisse le dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 10:48

Position ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 10:51

Bon soir a tout le monde

Comme c'est a peu près la seul journée de congé que j'ai j'en ai profiter au maximum alors désolé si ça été un peu long à revenir... Very Happy

@Yosh

Pour être franc je n'ai pas eu à monter de flottes assez souvent pour pouvoir me définir un système idéal, mais je compte bien approfondir le sujet par mes expérience ou tout simplement avec votre aide et puis le forum officiel Cool

Le cristal est une des ressources les plus importante à mes yeux, sa production est beaucoup plus significative que le Deut et les usine coute beaucoup moins cher en énergie à construire. Ayant une bonne valeur pour les échange aussi il y a moyen de développer un bon marché.

Et non je n'ai pas encore de Lune, mais je compte m'y mettre très bientot... Twisted Evil


@Trygard

Comme mentionner un peu plus haut j'ai 3 planètes en G5 et 2 en G3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 10:58

tu veux notre avis ou bien la position de ses colos ?
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 10:59

Vos avis bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 11:01

lol.
Je suis assez enclin a accepter sa candidature.

Il a l'air sympathique et en plus joue la nuit ce qui est un énorme atout.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 11:03

Pouce vert acceptes le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 11:04

moi suis pour ^^
j'ai pas mal prler avec lui ce matin il a l'air super simpa
j'aimeras vraiment qu'il soit accepté <3
Revenir en haut Aller en bas
DanteS

DanteS


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 38
Localisation : Ogame - Univers Rigel

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 11:05

Et le coup de coeur d'Elrine est ... Svatos. LOL
Revenir en haut Aller en bas
svatos

svatos


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 11:06

Lollll On dirais bien que je suis le 3e boulet je n'avais pas comprit le sens de la question.... Hahahah Dsl d'avoir répéter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elrine




Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 11:10

j'y peux rien si jaime l'accent quebequois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trygard
Admin
Trygard


Messages : 187
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos EmptyDim 11 Nov - 11:20

Ne croit pas que elrine est un atout pour ta venue c'est meme plutot un Frein Very Happy queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
https://black-shadows.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Svatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Svatos   Candidature Svatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Svatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_shadows :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: